YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #1
Yo cherche des conseils sur Bo.2 surtout par rapport au classe d'arme (Cheaté) + zombies car j'ai pas encore testé cod B.O2 sa serait sympa

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #2
Moi je te conseille
Vector suréquipé avec silencieux, viseur reflex et chargeur rapide

Voilà aime si je t'es aidé <3

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #3
Thank met les atouts + secondaire stp

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #4
Yo cherche des conseils sur Bo.2 surtout par rapport au classe d'arme (Cheaté) + zombies car j'ai pas encore testé cod B.O2 sa serait sympa
Slt alors un petit conseil joue avec des mitraillet avec un silencieux une poigner ergo et balle blinder
vector = tres bonne présision
pdw57= tres bonne cadence de tire
msmc= carnage

en atout fantome sang froid dexterité apres a toi de voir se qu'il te convienne le mieux

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #5
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #6
Ok sympa pour vos partage

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from xHeRoTiiKz ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #7
Moi je joue au snip ( DSR-50 je crois ) et les flashcops passent tranquille et aussi pour le mode zombie y'a pas trop de chose a dire à part que je déteste la map " Ville " en survie :rire:

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #8
A ce qui parait les qwuikscope sont cho a faire...

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #9
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #10
Ok merci, c'était "une rumeur" ^^ je gère bien au snip sinon...

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from XeNoS_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #11
Lâchez donc votre pdw-57 ou votre Mp-7 jouez plutôt m8a1 poignée ergo balles blindée viseur réflexe Gillet par balles main leste dextérité semtex double paralysante

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #12
La Skorpion Evo simple ;)

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #14
MSMC :oui:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #15

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #16
Moi aussi bientôt prestige 2 terminée dessus et encore 25 hs à faire avant les défis

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #17
Ya pas de classe cheater :rofl:

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #18
Si dans call of il y aura tjr une classe cheat et merci pour les partages

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from XeNoS_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #19
J'suis passer prestige 1 à l'instant et je ne sais vraiment pas avec quelle arme/atouts jouer

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseils sur le choix de mes classes d'armes BO2 #20
Je viens de jouer et les armes du debut sont bien pourrit je suis lvl 16 en 1h ya que des semi campeur