• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de conseils, stuffs Xelor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
33
Reply from Xeroo1909 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de conseils, stuffs Xelor #1
Salut à toute la communauté Reality Gaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Bon voilà, j'aurais besoin de votre aide pour me conseiller des stuffs pour un Xelor lvl147 ( à 1m d'xp du lvl 148 ) qui est feu/sagesse ( 2 orbes reconstituantes disponibles en cas de besoin si beaucoup d'entre vous juges qu'il vaut mieux changer ) car il s'agit de mon ancien personnage que j'avais laissé à l'abandon dès l'arriver de la MAJ 2.0 ( trop de changement pour moi ) et donc j'avais dû donner tout le stuff et les kamas à des amies ( environ 3m de kamas de ressources en banque ) donc ça fait un bout de temps ( le seul que j'ai pu récupérer ).
Si vous vous y connaissez bien dans Dofus voir au Xélor n'hésitez pas à me proposer des stuffs, des éléments ( si il vaut mieux lui enlever ses caractéristiques feu/sagesse pour passer eau, agilité, terre... par exemple ) etc... avec un prix approximatif de ce stuff merci ( évitez les termes trop technique car je n'ai que le vocabulaire de Dofus d'avant la MAJ 2.0 ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais si vous n'êtes pas sûr ou n'y connaissez pas grand chose abstenez-vous s'il vous plaît.

Et peut être aussi besoin de joueurs ou d'une guilde ( serveur actuel Helsephine mais apparemment il est désormais possible de changer de serveur )

Edit.

Dernière édition:

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de conseils, stuffs Xelor #2
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , moi perssonellement je te conseille xelor Eau/terre apres au niveau du stuff sa depend de tes moyen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming donc si tu peux me dire de combien tu dispose je peut esseyé de te faire un stuff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
33
Reply from Xeroo1909 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de conseils, stuffs Xelor #3
Et bien je cherche a voir des stuff pas cher et d'autres qui soit pas forcément cher mais très bon car tous les stuff cher ne sont pas forcément mieux que d'autres moins cher ^^

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de conseils, stuffs Xelor #4
sa dépend , apres tu veux etre en plusieur element ou 1 seul et esque ta asser pour te parcho et acheter du stuff a jet moyen ?

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
33
Reply from Xeroo1909 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de conseils, stuffs Xelor #5
Sans stuff je suis :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et je crois que j'avais parcho 25sagesse mais je suis pas sûr vu que ça date de la sortie de la 2.0 ^^
Après je veux pas devenir un Xelor Full Sagesse, ça ne m'intéresse pas puisque je veux pouvoir bien frapper aussi, mais j'ai toujours été Xel' feu même si j'ai tester Eau aussi, je ne sais pas trop par quel élément passer, feu j'aime beaucoup car il y a plusieurs attaques feu, alors que terre il n'y a qu'un sort et de faible porter et eau pareil :/
Et j'ai 2 orbes reconstituantes donc je peux reset 2fois normalement.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de conseils, stuffs Xelor #6
Ben au pire reste feu si sa te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming la pano chéne mou et pour la cac je sait pas trop je regarde et te dis sa

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de conseils, stuffs Xelor #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de conseils, stuffs Xelor #8
mes le feu au pire panoplie chene mou avec comme cac sois baguette des limbes ou baguette kouartz fm feu 85%

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
33
Reply from Xeroo1909 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de conseils, stuffs Xelor #9
En ce qui concerne le prix en Kamas de la panoplie Chêne Mou, ça reviendra à combien environ sans prendre les plus mauvais ni les meilleurs item ?

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de conseils, stuffs Xelor #10
sa coutera 2m mini la pano a 4m si extreme jet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.