• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de conseils pour FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de conseils pour FUT 14 #1
Je cherche des conseils sur le collectif (par ex: faire une équipe d'une même nationalité, bon ou pas ?) , sur les packs etc ^^

Vous pouvez m'envoyer un mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

L$D

-
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
928
Reply from L$D Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de conseils pour FUT 14 #2
Je cherche des conseils sur le collectif (par ex: faire une équipe d'une même nationalité, bon ou pas ?) , sur les packs etc ^^

Vous pouvez m'envoyer un mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Une équipe d'une même nationalité oui c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de conseils pour FUT 14 #3
Je préfère mélangé les nationalités mais gardé le même championnat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de conseils pour FUT 14 #4
oui c'est bon mais tu aura que des traits orange il faudrait qu'il soit du meme championnat pour des traits verts mais sinon il aurant 9 de collectif puis 10 avec la fidelitee

L$D

-
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
928
Reply from L$D Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de conseils pour FUT 14 #5

L$D

-
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
928
Reply from L$D Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de conseils pour FUT 14 #6
oui c'est bon mais tu aura que des traits orange il faudrait qu'il soit du meme championnat pour des traits verts mais sinon il aurant 9 de collectif puis 10 avec la fidelitee
Ou 10 avec un entraineurs de la même ligues des joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de conseils pour FUT 14 #7
Merci pour vos rep, par ex si les nationalités sont mélangés (et joueurs pas du même championnat), sa joue beaucoup dans le match ou pas ?

L'idéal c'est d'avoir cmb en effectif ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

L$D

-
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
928
Reply from L$D Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de conseils pour FUT 14 #8
Merci pour vos rep, par ex si les nationalités sont mélangés (et joueurs pas du même championnat), sa joue beaucoup dans le match ou pas ?

L'idéal c'est d'avoir cmb en effectif ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Minimum 8 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de conseils pour FUT 14 #9

Si tu vien de commencer fait des tournoi sa gagne beucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
pour la defense des italien ils sont pas chere est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi j'ai une equipe italienne avec balotteli en pointe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de conseils pour FUT 14 #10

Oui sa joue dans le match sur quelque passe mais pas rop pour moi :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.