• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de conseille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille. #1
Bonsoir , je viens de télécharger LoL et j'ai besoin d'aide pour apprendre plus vite les bases sur le jeux car je comprends rien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Mon Skype : ershio

Bonne soirée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille. #2
Millenium / Eclypsia / Google

Tu y trouveras des guides / tutos / lexiques !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille. #3
c'est un excellent jeu , juste que c'est loin d'être un jeu du type call of duty / assasin's screed / gta , ou ta très peu de commande , et très peu d'action a faire pour gagner , c'est un jeu très stratégique , qui demande de la concentration , de la maîtrise et beaucoup d'entraînement , et beaucoup ont abandonné ( dont moi mais je suis revenu) niveau 10 hein , donc t'en fais pas pour ça , juste joue , trouve toi des amis avec qui jouer et tu verra que plus tu joueras plus tu comprendras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.