YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de conseille pour le dropshipping

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille pour le dropshipping #1
Salut all. :bye:

Voila je m'explique je souhaite faire du dropshipping sur Ebay, mais en cherchant des chose a vendre je suis tomber sur une personne qui disais qu'il c'étais fait fermer sont compte Ebay car le dropshipping est illégal dessus. :triste:

Il expliquer aussi que Ebay demander des preuve, bon d'achat de la marchandise, carte d'identité et un tas d'autre chose, mais en faisant du dropshipping on a pas tous sa puisque la marchandise ne passe pas par nous.. :mmh:

Je me demander donc, si je commande admettons 10 EarPods a $1.88 sur se
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, et que une fois que je l'ai est chez moi je l'ai met en vente sur ebay sa marche a votre avis ? Sachant que j'aurais le bon d'achat mais avec le prix de $1.88.. :mmh:

Voici se que je compte vendre pour commencé :

EarPods :
; 14.90€/10

USB Cable for iPhone 4 2M :
; 5.82€/10

UE branchent le chargeur USB :
; 7.06€/10

Coque Nudité partielle :
; 4.54€/5

Help me pleaseee <3

Dernière édition:

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille pour le dropshipping #2
Je pense qu'ainsi sa pourrais fonctionner ;)

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille pour le dropshipping #3
Juste une question c est quoi du dropshopping

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille pour le dropshipping #4
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille pour le dropshipping #5
a ok

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille pour le dropshipping #6
Sa pourrais fonctionner personnellement.

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille pour le dropshipping #8

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille pour le dropshipping #12
T'a testé?
Une question, on risque pas la prison :puke:?

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille pour le dropshipping #13
Salut,

Tu peut toujours tester. :ok:

Bonne journée.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille pour le dropshipping #14
Tu peut essayer :ok:

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille pour le dropshipping #15
Good luck a toi :)

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille pour le dropshipping #16
moi je veut faire pareil sauf que je compte faire du vrai drop phising , je risque quelque chose ?

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from Vaillont Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseille pour le dropshipping #17
Petite question à part, ton site est fiable ? ^^