• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu besoin de conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
5
Réponse de yonha Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : besoin de conseil #1
re bonjour à tous

j ai reussi a craker ma wii a mettre deux jeux dessus ma cle tout se passait bien mais la j ai voulu prendre juste danse 4 et la cata une fois mis sur la cle je mets en route le jeu et la un ecran noir et ca me dis le module musique n a pas ete telecharger dans pegi . du coup je sais pas ce que cela veut dire

peut on me conseiller merci d avance c est pour ma fille

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
5
Réponse de yonha Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : besoin de conseil #2
et aussi est ce qu on peut se servir d une cle usb e 32 g pour mettre le logiciel crak et les jeux merci de vos reponses

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
274
Réponse de gabry51 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : besoin de conseil #3
Le conseil c'est avoir son loader à jour, voici les dernières versions:
USB Loader GX v3.0 rev 1203
Cfg usb loader v70 r49
Wiiflow 4.0.3 rev433

Ensuite avoir le hack à jour avec cIOS 249 et cIOS250 en D2X v9

EDIT: Le mieux c'est de tout laisser dans une carte SD pour les programmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.