YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de conseil pour un casque à moins de 70e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour un casque à moins de 70e #1
Bonjour :D

Je voudrais des conseils pour un casque audio à moins de 70e:ok:

Pour l'instant je pense prendre celui-ci qui m'a était conseillé par @Andro | MoMo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci , pour vos conseils :)

PS: je ne demande pas un casque gaming

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour un casque à moins de 70e #2
Jte vends le mien 5€ Tritton 720+ en 2 partie :D Fonctionne toujours :)

PS : Je présice il tien avec du scotch :D

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour un casque à moins de 70e #4
Prend le Turtle Beach p11 :D

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour un casque à moins de 70e #5
C'est pas un casque gaming que je demande hein ;)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour un casque à moins de 70e #6
Oui mais mon gars , il est pratiquement mieux qu'un Beats , il est OMG j'écoute du Dubstep avec , il est horrible ;)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour un casque à moins de 70e #7
Il y a des basses dessus en plus :)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour un casque à moins de 70e #8
Oui mais mon gars , il est pratiquement mieux qu'un Beats , il est OMG j'écoute du Dubstep avec , il est horrible ;)
J'ai déjà un turtle Beach P11 , une fois que je suis dans la rue avec mon casque je fais comment , je branche où le cable USB ?
Et un Beats coûte plus de 200e

Enfin je recherche un casque avec juste un cable Jack merci ! :)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour un casque à moins de 70e #9
J'ai déjà un turtle Beach P11 , une fois que je suis dans la rue avec mon casque je fais comment , je branche où le cable USB ?
Et un Beats coûte plus de 200e

Enfin je recherche un casque avec juste un cable Jack merci ! :)
Ha lol x) , je croyais que c'était pour écoutez de la musique avec ton ordi mddr' , regardes les Bose :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.