Résolu Besoin de conseil pour mini shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
J'aimes
9 558
Réponse de AIGEANE MA GUEULE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil pour mini shop #1
Salut à tous, je voudrais ouvrir mon mini shop mais je voudrais savoir comment fonctionne starpass ? Ou je rentre les codes, le numéro... Pourriez vous m'informé s'il vous plait ? <3 Merci bonne journée
:ok:

J'aimes
22
Réponse de BlackSoul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil pour mini shop #2
bah c'est un truc ou tu passe un appel et tu reçois un code que tu peux utiliser sur des sites avec starpass,ensuite sur ces sites tu as un compte,puis avec ce compte tu verse l'argent sur ton paypal et tu as l'argent!
Mais il y a un pourcentage retiré lors du versement genre 0.5 centimes totu dépends de la somme versé

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
J'aimes
9 558
Réponse de AIGEANE MA GUEULE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil pour mini shop #3
bah c'est un truc ou tu passe un appel et tu reçois un code que tu peux utiliser sur des sites avec starpass,ensuite sur ces sites tu as un compte,puis avec ce compte tu verse l'argent sur ton paypal et tu as l'argent!
Mais il y a un pourcentage retiré lors du versement genre 0.5 centimes totu dépends de la somme versé
Merci ; Ca je le savais mais je veut juste savoir comment on sais le numero, et les codes que les gens vont me donné je les mets ou ? :mmh:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
J'aimes
2 587
Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil pour mini shop #4
Merci ; Ca je le savais mais je veut juste savoir comment on sais le numero, et les codes que les gens vont me donné je les mets ou ? :mmh:
C'est quoi ton mini shop ? :love:

J'aimes
22
Réponse de BlackSoul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil pour mini shop #5
ahh ok bah en gros c'est eux qui appelent et recoivent le code qu'ils te donnent,tu l'insére sur un site partenaire starpasse,genre remboursetonforfait.com

et tu obtien l'argent,l'avantage c'estr que c'est leur credit telephonique qui prend et pas toi xD

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
J'aimes
9 558
Réponse de AIGEANE MA GUEULE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil pour mini shop #6
C'est quoi ton mini shop ? :love:
Des saves xploder, hack prestige mw2, modded zombie bo1 et big xp bo1 ( 500xp par kill ) :) :love:

ahh ok bah en gros c'est eux qui appelent et recoivent le code qu'ils te donnent,tu l'insére sur un site partenaire starpasse,genre remboursetonforfait.com

et tu obtien l'argent,l'avantage c'estr que c'est leur credit telephonique qui prend et pas toi xD
Merci :ok:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
J'aimes
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil pour mini shop #7
Prend paypal , c'est plus simple ^^

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
J'aimes
2 587
Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil pour mini shop #8
Des saves xploder, hack prestige mw2, modded zombie bo1 et big xp bo1 ( 500xp par kill ) :) :love:

Merci :ok:
Ah ok moi j'ai essayer la save 500exp mais sa me trouve aucune partie :'( (n)
Maxime go skype faut que je te dise un truc ;)

J'aimes
22
Réponse de BlackSoul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil pour mini shop #9
derien :)

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
J'aimes
9 558
Réponse de AIGEANE MA GUEULE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil pour mini shop #10
J'aimes
22
Réponse de BlackSoul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil pour mini shop #14
paypal...c'est un compte bancaire virtuel,tu en crée un tu sera guidé pour savoir l'utiliser

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
J'aimes
9 558
Réponse de AIGEANE MA GUEULE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil pour mini shop #15
J'aimes
22
Réponse de BlackSoul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil pour mini shop #16
derien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.