Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu besoin de conseil pour jailbreak ps3 ultra slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin de conseil pour jailbreak ps3 ultra slim #1
bonjour
j aimerai jailbreak ma super slim et si possible la passer en DEX
je pense que pour ma ps la seul solution est l installation d une puce ????
mais qu elle puce utiliser ou autre méthode ??
merci d avance pour les info

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin de conseil pour jailbreak ps3 ultra slim #2
Tu as le numéro de série ou un e3flasher ?

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
731
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin de conseil pour jailbreak ps3 ultra slim #3
Tu ne peux pas jailbreaker une ultraslim. Il faut une console fabriquée en 2010 ou avant.
Il faut que tu achetes une PS3 plus ancienne.

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
734
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin de conseil pour jailbreak ps3 ultra slim #4

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin de conseil pour jailbreak ps3 ultra slim #5
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin de conseil pour jailbreak ps3 ultra slim #6
Tout ce que tu peux faire c'est cobra ode etc.

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from IceTeaX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin de conseil pour jailbreak ps3 ultra slim #8
Et accessoirement modé sur gta.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires