Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de conseil [ lobby]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil [ lobby] #1
Bonjour je me lance dans les lobby et j'aimerai savoir comment la configurer ce qu'on peut faire avec ( je prend une DEX rebug 4.46 120 GO sur Hack-console.fr )

Voila merci

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil [ lobby] #2
Tu as déja la console chez toi ?

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil [ lobby] #3
Tu as déja la console chez toi ?
non j'att de voir si c'est la meilleur et j'ai 2 autre question maintenant :
Je ne pourrait pas jouer avec en ligne ( c'est pour savoir si je vend ma ps3 ou pas )
et quelle Mod menu vous me conseiller merci

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil [ lobby] #4
non j'att de voir si c'est la meilleur et j'ai 2 autre question maintenant :
Je ne pourrait pas jouer avec en ligne ( c'est pour savoir si je vend ma ps3 ou pas )
et quelle Mod menu vous me conseiller merci
Tu pourras jouer en ligne avec ta cfw,
Et mod menu sur quel jeux ?

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil [ lobby] #5
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil [ lobby] #6
gratuit si possible car on ma conseiller le project memories mais 20 euro ... :x jpref economiser

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil [ lobby] #7
gratuit si possible car on ma conseiller le project memories mais 20 euro ... :x jpref economiser
Il y a le project Memories v2 il est gratuit !
C'est le v3 payant .

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil [ lobby] #8
Il y a le project Memories v2 il est gratuit !
C'est le v3 payant .
Ok merci jtm et il est asser complet ? genre aimbot godmod ... :x? merci de t'es reponse aufete

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil [ lobby] #9
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil [ lobby] #10
arf mais o kmerci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.