YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de conseil/idée pour faire un bizutage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Réactions
915
    Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil/idée pour faire un bizutage
Voila hier en rentrant chez moi
mes co-locataires m'ont bizuté bien comme il faut j'ai eu le droit aux oeufs farine cacao et shampoing :mdr:
Je sais de qui vient l'idée et je veux preparer une vengeance demoniaque :devil::crazy:
Alors si vous avez quelques idées je suis preneur merci d'avance :)

D

deleted247882

Invité
    Réponse de deleted247882 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil/idée pour faire un bizutage
Melange shampoing farine et remue et oeufs :)

Bon :trollface:

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil/idée pour faire un bizutage
T'arrive avec une main de Mickey, et de la mousse a rasé dessus, on va rire :trollface:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil/idée pour faire un bizutage
Met un seau remplit de pipi, d'excrément et des trucs bien dégueulasse en haut sur une porte, quand ils ouvrent la porte, la seau se renverse. :devil:

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil/idée pour faire un bizutage
Met un seau remplit de pipi, d'excrément et des trucs bien dégueulasse en haut sur une porte, quand ils ouvrent la porte, la seau se renverse. :devil:
Scatophile spotted :trollface:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil/idée pour faire un bizutage
Une casserole avec des pétards à coté de leurs têtes pour les réveiller ! :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil/idée pour faire un bizutage
Un bon mélange bière farine et tu étales bien dans ses cheveux :D

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil/idée pour faire un bizutage
Suis le quand il est dehors, déguisé avec quelque chose qui fait bien peur et une tronconneuse en main. Tu le suis ensuite tu démarre la tronc' et tu lui cours après :smile::smile:.

DrGenius RMK™

"
Premium
Réactions
915
    Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil/idée pour faire un bizutage
Pas mal mais c'est aussi mon apart alors de la merde partout ça le fait pas trop mdrr

DrGenius RMK™

"
Premium
Réactions
915

DrGenius RMK™

"
Premium
Réactions
915

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
406
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil/idée pour faire un bizutage
Un truc tout simple, tu pisse dans un verre et tu lui sert pendant le repas en guise de jus de pomme :trollface:, tu met du vrai jus de pomme dans ton verre ( comme ca, sa fait pas cramer ) , tu prépare là caméra ! :D

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Réactions
381
    Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil/idée pour faire un bizutage
Un truc tout simple, tu pisse dans un verre et tu lui sert pendant le repas en guise de jus de pomme :trollface:, tu met du vrai jus de pomme dans ton verre ( comme ca, sa fait pas cramer ) , tu prépare là caméra ! :D
Et si son coloc c'est bear grill

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil/idée pour faire un bizutage

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil/idée pour faire un bizutage
Tu lui fais un tir slip à l'ancinne :trollface:

epoeht

Membre Premium
Premium
Réactions
1 031
    Réponse de epoeht Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil/idée pour faire un bizutage
Smack cam, je l'ai fais a ma couz' elle était deg' xd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify