• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de connaisseur console JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FrenchGamerz62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de connaisseur console JB #1
Salut a tous alors voilà je vais débuter dans le j'ai,breaks donc je fais déjà soit faire dowgrad ma console par un pro ou alors en acheter une ! J'ai plusieurs question merci de répondre car je n'y connais encore rien voici les question :

1) Quelle console acheter ? On la dit la dex 4.46 dex rebug c'est la meilleur on peu tout faire sans exception
2)Quelle logiciel mettre sur son ordinateur
3)Un Pc spécial pour bien faire fonctionner la dex ?
4)Un tuto pour expliquer un peu le fonctionnement de la dex
5)Possibilités de faire sa en wifi ?
Information supplémentaire sans aucun refus merci d'avance bonne soirée j'attend vos réponse au revoir

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de connaisseur console JB #2
Salut a tous alors voilà je vais débuter dans le j'ai,breaks donc je fais déjà soit faire dowgrad ma console par un pro ou alors en acheter une ! J'ai plusieurs question merci de répondre car je n'y connais encore rien voici les question :

1) Quelle console acheter ? On la dit la dex 4.46 dex rebug c'est la meilleur on peu tout faire sans exception
2)Quelle logiciel mettre sur son ordinateur