• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de connaisseur console JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FrenchGamerz62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de connaisseur console JB #1
Salut a tous alors voilà je vais débuter dans le j'ai,breaks donc je fais déjà soit faire dowgrad ma console par un pro ou alors en acheter une ! J'ai plusieurs question merci de répondre car je n'y connais encore rien voici les question :

1) Quelle console acheter ? On la dit la dex 4.46 dex rebug c'est la meilleur on peu tout faire sans exception
2)Quelle logiciel mettre sur son ordinateur
3)Un Pc spécial pour bien faire fonctionner la dex ?
4)Un tuto pour expliquer un peu le fonctionnement de la dex
5)Possibilités de faire sa en wifi ?
Information supplémentaire sans aucun refus merci d'avance bonne soirée j'attend vos réponse au revoir

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de connaisseur console JB #2
Salut a tous alors voilà je vais débuter dans le j'ai,breaks donc je fais déjà soit faire dowgrad ma console par un pro ou alors en acheter une ! J'ai plusieurs question merci de répondre car je n'y connais encore rien voici les question :

1) Quelle console acheter ? On la dit la dex 4.46 dex rebug c'est la meilleur on peu tout faire sans exception
2)Quelle logiciel mettre sur son ordinateur
3)Un Pc spécial pour bien faire fonctionner la dex ?
4)Un tuto pour expliquer un peu le fonctionnement de la dex
5)Possibilités de faire sa en wifi ?
Information supplémentaire sans aucun refus merci d'avance bonne soirée j'attend vos réponse au revoir
1) Oui la 4.46 DEX REBUG et très bien je te la conseille tu fait tout , même si il parait que les ITA sont plus simple
2) Target manager pour te connecter a ta DEX ou Control console API de la french modding Team
3) Un pc avec un config Moyenne suffit pas besoin de PC gamer de fou
4) Cherche en un il doit y en avoir sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
5) Oui , tu peut connecter ta DEX a ton PC en WIFI ^^

PS: Faut pas oublier que pour jouer en ligne avec une DEX il de faut des console ID partager ou Unique.

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FrenchGamerz62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de connaisseur console JB #3
Merci bien bonne soirée je recherche quelqu'un qui pourrais me soutenir pendant surtout le début pour que je me mette bien dedans svp merci d'avance

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de connaisseur console JB #4
Salut,si tu a déjà une ps3, je te conseille d'acheter le E3 flasher, ça te reviens moins chère qu'une nouvelle ps3, t'inquiète pas pour le soutien sur ce forum y'a toujours du monde pour toi aider !

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FrenchGamerz62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de connaisseur console JB #5
Ben je dépose ma console vendredi il me la craqueen 4.46 rebug donc vla

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de connaisseur console JB #6
C'est qui qui te la fait ?

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de connaisseur console JB #7
Ben je dépose ma console vendredi il me la craqueen 4.46 rebug donc vla
pk tu fait pas toi même ^^' ?

Si tu sait même pas faire sa te lance même pas dans les DEX si tu y connait rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de connaisseur console JB #8
pk tu fait pas toi même ^^' ?

Si tu sait même pas faire sa te lance même pas dans les DEX si tu y connait rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Pourquoi tu le décourage ?
Il y a un début a tout.

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de connaisseur console JB #9
Pourquoi tu le décourage ?
Il y a un début a tout.
Je décourage tout les gens qui connaissent rien et qui se lance dans cette univers car ils font souvent n'importe quoi et se prenne pour des hackeur de ouf toussa alors qu'il en son encore au niveau GROS NOOB , avant de se lancer il devrais déjà tout apprendre sur les DEX mais vraiment apprendre regarder des vidéo toussa pas que de poser 5 question et voila , les gens qui connaissent pas fume souvent les CID vite fait aussi donc c'est chiant pour ceux qui utilise les CID partager ce qui est pas mon cas mais bon voilà quoi ^^ bref avant d'acheter faut apprendre ... peace.

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FrenchGamerz62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de connaisseur console JB #10
J'apprends tout les jour je suis sur Youtube en bâclé je sais très bien et pour pas vous faire chier j'achète fais que des uniques ......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.