YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Besoin de boosteur nemesis sur serveur privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
2
Reply from Act of War Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Besoin de boosteur nemesis sur serveur privé #1
Je suis à la recherche de personnes qui savent booster sérieusement,qui ont de la patience et qui font pas n'importe quoi après 50 kill, disponible le soir toute la nuit sur mon serveur.

j'utilise que 2 méthodes le nemesis classique et le tir au lapin si nous sommes plus que 4

Le battlelog doit être verrouillé par mesure de sécurité laissé vos pseudo en privé

je vérifie vos battlelog avant d'accepté

Je tiens à précisé que cela fais plusieurs année que je connais le boost

à bientôt

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
87
Reply from MILFeuille Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Besoin de boosteur nemesis sur serveur privé #2
moi jpe mintenant

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Besoin de boosteur nemesis sur serveur privé #3
Toujours d'actualité ? Comment bloquer son battlelog ?

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
87
Reply from MILFeuille Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Besoin de boosteur nemesis sur serveur privé #4
oui on cherche une personne pour boost maintenant

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Besoin de boosteur nemesis sur serveur privé #5
t dispo la ?

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
87
Reply from MILFeuille Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Besoin de boosteur nemesis sur serveur privé #6
oui maintenant et on st 3 deja vec toi ca fra 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.