YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de bon cerveau pour débloquer Admin/ Windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from TehJeexQ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de bon cerveau pour débloquer Admin/ Windows 7 #1
Comme vous avez pu le voir dans le titre je cherche à débloqué l'Admin sur mon ordinateur (du collège) qui contient 2 parties (pas 2 utilisateurs), bien 2 parties (Maison et Collège). Car sans être Administrateur je ne peux rien faire : fond d'écran bloqué ainsi que tout ce qui va avec, je cherche à débloquer celui ci, je ne peux même pas ouvrir de .exe sur cette partie. (je crois que je peux ouvrir des .msi).
Enfin bref à chaque fois que je cherche à faire quelque trucs ou sa me met que je n'ai l'autorisation pour ou sa m'ouvre une fenêtre pour que l'informaticien de mon collège mette ses identifiants.
Que faire ? J'ai déjà essayé de faire des commandes dans le cmd comme :
net users Administrator /active:yes : sans succès.
net users "nom" /add puis net localgroup Administrateurs "nom" /add : sans succès.
Ou sa peut paraître idiot mais j'ai aussi fait des .bat avec des formules comme plus haut et je les ai ouverts et pareil sans succès.

Donc voilà je semble avoir vaguement expliqué la situation, merci pour celui qui pourra me satisfaire.

JeexQ,

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de bon cerveau pour débloquer Admin/ Windows 7 #2
Ya windows 7 sur les ordis de ton college? :o

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de bon cerveau pour débloquer Admin/ Windows 7 #4
Comme vous avez pu le voir dans le titre je cherche à débloqué l'Admin sur mon ordinateur (du collège) qui contient 2 parties (pas 2 utilisateurs), bien 2 parties (Maison et Collège). Car sans être Administrateur je ne peux rien faire : fond d'écran bloqué ainsi que tout ce qui va avec, je cherche à débloquer celui ci, je ne peux même pas ouvrir de .exe sur cette partie. (je crois que je peux ouvrir des .msi).
Enfin bref à chaque fois que je cherche à faire quelque trucs ou sa me met que je n'ai l'autorisation pour ou sa m'ouvre une fenêtre pour que l'informaticien de mon collège mette ses identifiants.
Que faire ? J'ai déjà essayé de faire des commandes dans le cmd comme :
net users Administrator /active:yes : sans succès.
net users "nom" /add puis net localgroup Administrateurs "nom" /add : sans succès.
Ou sa peut paraître idiot mais j'ai aussi fait des .bat avec des formules comme plus haut et je les ai ouverts et pareil sans succès.

Donc voilà je semble avoir vaguement expliqué la situation, merci pour celui qui pourra me satisfaire.

JeexQ,
Quand tu executes ta ligne de commande que dis le retour de réponse ( te demande t-il un Mot de Passe ) ?

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from TehJeexQ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de bon cerveau pour débloquer Admin/ Windows 7 #5
Quand tu executes ta ligne de commande que dis le retour de réponse ( te demande t-il un Mot de Passe ) ?
La plus part du temps je crois bien cela me met :
L'accès à été refusé (5)

Mais pas à chaque fois par exemple pour le : net users Administrateur /active:yes
Cela me met L'utilisateur n'existe pas ou quelque chose comme ca

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de bon cerveau pour débloquer Admin/ Windows 7 #6
La plus part du temps je crois bien cela me met :
L'accès à été refusé (5)

Mais pas à chaque fois par exemple pour le : net users Administrateur /active:yes
Cela me met L'utilisateur n'existe pas ou quelque chose comme ca
Invite moi en communication privé....

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de bon cerveau pour débloquer Admin/ Windows 7 #7
Tu peux enlever le mdp de la session administrateur, il faut lancer ton ordi avec linux et changer le nom de quelques fichiers, tu peux le faire avec une clé usb, tape sur google "j'ai oublié mon mot de passe windows"

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de bon cerveau pour débloquer Admin/ Windows 7 #8
Tu peux enlever le mdp de la session administrateur, il faut lancer ton ordi avec linux et changer le nom de quelques fichiers, tu peux le faire avec une clé usb, tape sur google "j'ai oublié mon mot de passe windows"
Enfaite il y a beaucoup plus simple mais ... Tu peux venir en priver !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.