• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de 5 Euros " Urgent "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
2
Reply from SwaaGy_Bleezh Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de 5 Euros " Urgent " #1
Bonjour, tout d'abord merci de ne pas m'insulter de miandients, ni de me troller parce-que je mande la gentillesse de me preter 5 euros paypal, j'ai mis urgent entre guillemets car pour certains sa parraitra moins urgent que pour d'autres..
Bref j'explique, je need 5 Euros pour m'acheter call of duty Ghost qui vous le savez tous sur steam est en réduction a 49 Euros au lieux de 59 Euros c'est quand meme 10 Euros de moin ( sans faire le crevard.. :') )
Bref venez en message privé ceux qui voudraient bien me passser 5 Euros et merci encore de ne pase m'insulter, me troller ou autre..

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de 5 Euros " Urgent " #2
J'echange 8e Paypal contre des starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
2
Reply from SwaaGy_Bleezh Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de 5 Euros " Urgent " #3
je me suis fais voler mon telephone sinon , j'aurais pas postr se topic, j'aurais fais 3 codes a 2 Euros et bastaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de 5 Euros " Urgent " #4
Vas travailler mon cher !

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de 5 Euros " Urgent " #5
Je croient que toute les personne sur se forum qui ont demander de l'argents ont jamais eu de l'argents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
2
Reply from SwaaGy_Bleezh Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de 5 Euros " Urgent " #6
bravo les enfants, je put signaler vos profils maintenan j'avais prévenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de 5 Euros " Urgent " #7
Je croient que toute les personne sur se forum qui ont demander de l'argents ont jamais eu de l'argents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si moi un jour j'ai donné 50 Cents à quelqu'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de 5 Euros " Urgent " #8
Mdrr attention il va signaler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming C'est juste que déjà tu t'investis pas dans RG, t'as 28 messages pourquoi quelqu'un te donnerais 5 e ?

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
2
Reply from SwaaGy_Bleezh Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de 5 Euros " Urgent " #9
j'ai un autre compte ou je sis premium j'ai eté ban --

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.