YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de 4 lobby Black Ops 2 - PS3 - Prêt à payer

furryTay

Membre
Réactions
1
    Réponse de furryTay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Besoin de 4 lobby Black Ops 2 - PS3 - Prêt à payer
Salut à vous !

Je souhaiterais commander 4 lobbies pour Black Ops 2 .
Je paierais par starpass ou autre mais pas Paypal (Il veut que j'attende mon anniversaire en Décembre pour que je suis majeur pour créer un compte :/ ), mais je ne sais pas comment faire exactement, donc pourriez-vous me renseigner ?

• Plateforme : Playstation 3
  • Service demandé(és) : listés ci-dessous
  • Rémunéré : Je peut payer entre 10 euros ou un peu plus. Mais sachant que 1 starpass = 1 euro, je veut bien négocier.

Les lobbies que je souhaiterais :

1er Compte : FrWhyMe
- Prestige 1 Niveau 55
- Unlock All (camos, titres + titres bonus, armes, etc...)
- Ne pas changer les stats
- Pas de modmenu

2eme Compte : notSany
- Prestige 12 Niveau 55
- Stats Insane
- Pas de modmenu

3eme Compte : WaterMS_MC
- Prestige 6 Niveau 55
- Stats Insane
- Pas de modmenu

4eme compte : notMizu
- Prestige 13 Niveau 55*
- Stats Insane
- Pas de modmenu

Merci de répondre quand vous pouvez, j'ai le temps perso :)

Merci d'avance !

Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Besoin de 4 lobby Black Ops 2 - PS3 - Prêt à payer
Salut à vous !

Je souhaiterais commander 4 lobbies pour Black Ops 2 .
Je paierais par starpass ou autre mais pas Paypal (Il veut aue j'attende mon anniversaire en D"cembre pour que je suis majeur pour créer un compte :/ ),, mais je ne sais pas comment faire exactement, donc pourriez-vous me renseigner ?

• Plateforme : Playstation 3
  • Service demandé(és) : listés ci-dessous
  • Rémunéré : Je peut payer entre 4 euros ou un peu plus. Mais sachant que 1 starpass = 1 euro, je veut bien négocier.

Les lobbies que je souhaiterais :

1er Compte : FrWhyMe
- Prestige 1 Niveau 55
- Ne pas changer les stats
- Pas de modmenu

2eme Compte : notSany
- Prestige 12 Niveau 55
- Stats Insane
- Pas de modmenu

3eme Compte : WaterMS_MC
- Prestige 6 Niveau 55
- Stats Insane
- Pas de modmenu

4eme compte : notMizu
- Prestige 13 Niveau 55*
- Stats Insane
- Pas de modmenu

Merci de répondre quand vous pouvez, j'ai le temps perso :)

Merci d'avance !
Bonsoir,

Tu as ce lobbyman qui est très fiable, contacte le : https://realitygaming.fr/threads/shop-lobby-bo2-tres-complet-rapide-fiable-et-pas-cher.508336/ ;)

furryTay

Membre
Réactions
1
    Réponse de furryTay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Besoin de 4 lobby Black Ops 2 - PS3 - Prêt à payer
Salut !

Merci, mais il est trop cher. Je prends quand même 4 compte et ce n'est qu'un jeu, je vais pas payer aussi cher pour 4 lobby :) Merci quand même.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Besoin de 4 lobby Black Ops 2 - PS3 - Prêt à payer
Tu paye 4€ pour 4 comptes ?

furryTay

Membre
Réactions
1
Non, je paye plus, 10 euros ou 12 max ca dépends.

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Réactions
4 619
    Réponse de Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Besoin de 4 lobby Black Ops 2 - PS3 - Prêt à payer

xHamster

Banni
Premium
Réactions
370
    Réponse de xHamster Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Besoin de 4 lobby Black Ops 2 - PS3 - Prêt à payer
Non, je paye plus, 10 euros ou 12 max ca dépends.
1 starpass n'est pas égal à 1€... te fais pas arnaquer comme ça.. viens en MP je fais les lobby bo2 en
moins de 10 minutes

furryTay

Membre
Réactions
1
J'ai finalement trouvé ! Merci à tout le monde qui m'as hit up en MP .

Mobile app for XenForo 2 by Appify