YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #1
Je ne suis pas mendiant :d:
En échange je peux/je vend :

Un Compte Steam avec BO1/MW3/MW2 pour 10 StarPass ;)
Un Compte Prizee avec 100 Bubz environ pour 3 StarPass ;)
Un Avatar pour 1 StarPass mon Portfolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

50 Abos + 300 vues pour 1 StarPass !

Voilà :)

PS : Merci aux généreux acheteurs ^^

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #2
:rofl:

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #3
Je t'aurais bien passé mes j'ai plus rien ^^ bonne recherche pour la suite ^^

A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #5

je peut mais add moi skype harlemxbox

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #7
Moi avoir besoin bouche pour manger ... non mais on va où là ? --'

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
139
Reply from Apollyon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #8
On vois les mecs qui ont absolument envie d'être premium pour faire comme tout les autres :rofl:

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #9
Y'a quoi de mal la dedans ? --' Franchement .....

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #10

Mon compte prizzé à plus de 1000 buzz vaut aussi chère que ça ?

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #11
C'est pas super en plus le premium, je suis déçu franchement , donc un conseil c'est pas dramatique de ne pas l'avoir

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #12
Et pendant que tu réclames 3 starpass
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fsphotos-b-ams.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-ash4%2F1173777_383667388426670_913014318_n.jpg&hash=c47626f7b53c959c95f0fd909661f88e

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #13
What the F**k ? 0_o
Bizarre les réactions !
Franchement ce Forum m'étonnera toujours xD

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #14
What the F**k ? 0_o
Bizarre les réactions !
Franchement ce Forum m'étonnera toujours xD
Franchement si tu les veux go t'inscrire ici pour 10 starpass

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #15
Franchement si tu les veux go t'inscrire ici pour 10 starpass
C'est fait le Deuxième Lot me suffit parce que l'argent j'en ai mais pas de StarPass ^^'

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #16
C'est fait le Deuxième Lot me suffit parce que l'argent j'en ai mais pas de StarPass ^^'
Tu peux t'arranger avec Fabien au pire ou un admin pour payer par paypal

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #17
Tu peux t'arranger avec Fabien au pire ou un admin pour payer par paypal
Je sais mais j'attend de re reçevoir de l'argent sur le compte car j'ai fait un virement bancaire de 80€ une journée avant le retour du Premium ! Dégouté ><

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #18
C'est un peu drôle, depuis que le premium est revenu tout le monde le veut, mais personne à ce qu'il faut x)
Sinon je peut peut être voir avec des connaissance mais bon, ça serais mieux que tu vendent tes comptes et que tu te paie le premium par la suite.
Même si ça reviens au même x)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de 3 StarPass pour le Premium :D #19
C'est un peu drôle, depuis que le premium est revenu tout le monde le veut, mais personne à ce qu'il faut x)
Sinon je peut peut être voir avec des connaissance mais bon, ça serais mieux que tu vendent tes comptes RT que tu te paie le premium par la suite.
Même si ça reviens au même x)
Compte "RT" ? 0_o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires