• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Besoin d'avis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
120
Reply from iPhoner27 Corbeille : Besoin d'avis ! #1
Salut tout le monde, c'est iPhoner27, je vous présente aujourd'hui mon nouveau logo, et j'aimerais connaitre vos avis. Je l'ai réalisé moi-même, faute de GFX gratuit.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - logo ipho.jpg - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Besoin d'avis ! #3
Ce n'est pas trop ma tasse de thé, sinon bien joué.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Corbeille : Besoin d'avis ! #7
Salut,

Je pense que tu es débutant, essaie de rajouté plus d'effet sur le fond, met des effets grâce aux filtres.
Pour le texte, agrandit le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et surtout, la taille d'un avatar c'est 500x500 généralement, ça peut être plus grand ou plus petit, mais le tiens est trop grand je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est un bon début, continue ainsi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.