• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu besoin d'avis

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
417
Bonjour voilà j'aimerais savoir si cette configuration serai bien pour moi ? Je vous explique c'est pour jouer à wow et faire mes rec et montage vidéo :) (c'est windows 8)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci de vos réponse :)

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
1 098
c'est pas pour de l'aide c'est plus pour un avis savoir si sa va pour se que je veux faire :)
Ba sur mon PC portable, j'ai à peu près le même truc sauf qu'il est mieux, c'est un E2 Vision AMD ( AMD Brazos Dual Core E450 1.65 Ghz avec sa Radeon HD6320 ) Pour les rec, oui je pense c'est pas le PC qui film mais le boitier d'acquisition mais pour wow, c'est beaucoup trop faible ! Montage vidéo c'est la même chose.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 499
Bonjour voilà j'aimerais savoir si cette configuration serai bien pour moi ? Je vous explique c'est pour jouer à wow et faire mes rec et montage vidéo :) (c'est windows 8)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci de vos réponse :)
Je pense que c'est mort pour WOW vu la config actuelle, ou alors ça sera en low.

Et oublie le montage vidéo, il faut un très bon processeur, je crois qu'il faut au moins un i7 pour pouvoir faire un montage vidéo. ;)

Corriger moi si je me trompe.

Discussions similaires