• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
11
Reply from ALEXIS-24-87 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'avis #1
J'aimerais avoir votre avis sur mes deux équipes fut, si vous avez des propositions pour modifier mes équipes je suis preneur (je dispose d'un tout petit budget)

Equipe BBVA :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Equipe Colombienne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'avis #2
ton meilleur joueur il vient de porto ^^

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
351
Reply from MrNiato Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'avis #3
Ouais assez bonne équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'avis #4
Vraiment 2 très bonnes équipes avec des joueurs complémentaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'avis #5
Tu peux me les donner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Sinon continue !

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
27
Reply from ZeX-FuSiOn_8 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'avis #6
J’enlèverais bien Busquets moi ... :/

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
11
Reply from ALEXIS-24-87 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'avis #7
Tu mettrais qui a la place ?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
27
Reply from ZeX-FuSiOn_8 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'avis #8
Bah je ne sais pas qui joue spécialement à cette place mais au je mettrais bien du Gerrad , Lampard ...

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
27
Reply from ZeX-FuSiOn_8 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'avis #10
Oh F*ck ! J'avais pas vu ><
Mais je l’enlèverais quand même ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.