YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'avis sur une nouvelle créa'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vincerooz

Membre
Réactions
2
    Réponse de vincerooz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une nouvelle créa'
Salut tout le monde!

Je viens de terminer une toute nouvelle création, un petit Speed Art avec Cinema4D et Photoshop cs5 et j'ai besoin d'avis pour pouvoir m'améliorer ;)

Laissez des avis positifs et négatifs, c'est toujours constructif ;)

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une nouvelle créa'
Salut tout le monde!

Je viens de terminer une toute nouvelle création, un petit Speed Art avec Cinema4D et Photoshop cs5 et j'ai besoin d'avis pour pouvoir m'améliorer ;)

Laissez des avis positifs et négatifs, c'est toujours constructif ;)
Je ne peux Pas Lire La video :/ Mais Met Le rendu Finale En image Ici stpl

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une nouvelle créa'
Je ne peux Pas Lire La video :/ Mais Met Le rendu Finale En image Ici stpl
S'il te plait :neo:

Très beau speed art :ok:

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une nouvelle créa'

vincerooz

Membre
Réactions
2
    Réponse de vincerooz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une nouvelle créa'
Vous pouvez pas lire la vidéo ?

vincerooz

Membre
Réactions
2
Vous arrivez à lire la vidéo ? Normalement ca devrait marcher!

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une nouvelle créa'
Moi j'arrive à la lire t'inquiète ;)

vincerooz

Membre
Réactions
2
Vous en pensez quoi alors ? Vous croyez que j'ai des chances d'être upload ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une nouvelle créa'

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une nouvelle créa'
Merci :d: Tu devrai Pas Etre sur La shout ? Mdrr
Un modo Shout ne doit pas être que sur la Shout c'est modérateur plus Shout mais aussi forum ;)

vincerooz

Membre
Réactions
2
Ils uploadent des trucs qu'ils sont vraiment moins compliqués à faire ... Je trouve qu'ils uploadent que pour leurs "connaissances", ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify