YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'avis sur une idée de site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une idée de site #1
Salut , j'ai une idée de site , ce serait un site ou "j'achèterais" des comptes premium d'hebergeurs comme rapidshare, uptobox etc ... Mais le vendeur de compte gardera le compte et ce sera un système de partage
(On a le compte pour beaucoup moins cher qu'avec l'hébergeur mais on ne choisit pas le pseudo , on doit partager le compte , et on doit parfois racheter des comptes) Mais je ne sais pas si il y aura des acheteurs , et j'ai peur des "vols" de comptes , pensez vous qu'il y aurait moyen d'éviter que les gens changent les mdp ou réussir a bannir ces personnes? Sinon j'avais pensé faire le site sous prestashop grace a @RmK Oasix Pensez vous que je pourrais faire ce type de site facilement avec Prestashop? Merci d'avance​

Dernière édition:

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une idée de site #2
aaah c'est chaud sa mais je croit qu'un site vend des compte premium minecraft pour 10 x moins cher on choisit par le pseudo et le compte est a nous a vie sa c'est une bonne idée

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une idée de site #3
Ouai c'est ça qui m'a donné l'idée :)

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une idée de site #4
Pas d'autres avis?

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une idée de site #5
Aller j'ai besoin daide svp

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une idée de site #6
Allez svp , ésolé du spam , mais faut qu'on voit mon topic :crazy:

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une idée de site #7
toutes les idées sont bonne à prendre mais le partage d’hébergeur je pence que c'est trop risquer pour toi .

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'avis sur une idée de site #8
Ok merci , je pense abandonné cette idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.