YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

besoin d'avis sur ma premiere video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
3
Réponse de otoptkt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #1
salut tout le monde, voila j'ouvre cette discussion pour essayer de faire connaitre quelques petits vidéo montage sur mw3. Donc venez s'il vous plait venez lâchez vos impression quelle soit bonne ou mauvaise au moi je serait serait fixer.Et si vous etes comme moi(nouveau sur youtube) lâchez aussi vos lien j’irais faire un tour. voila j'espere que j’abuse pas trop en demandant ça, bon jeu a tousssss !!!!! :>

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
4
Réponse de Cedricwatrelot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #2
Positif: ton intro

Négatif: la musique (chacun ses gout mais je n'accroche pas), les bandes noires latérales.

Après ce n'est que mon opinion car je ne fais pas de montage vidéo donc je ne suis pas "expert".

Ps: pas mal les lancers de couteaux.

Appréciations
3
Réponse de otoptkt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #3
merci pour ta franchise c'est cool :)tu entend quoi par bande latérales ?
ps: la musique c'est pas trop mon genre aussi mais jsai pas je trouvais que sa passai bien

Appréciations
11
Réponse de gegeee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #4
par bande lateral il veut dire que ton format et en 4:3 et pas en 16:9 donc on voit desz b

par bande lateral il veut dire que ton format et en 4:3 et pas en 16:9 donc on voit desz b
des bande noir

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Appréciations
388
Réponse de DacawZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #5
Bien mais c'est juste les bande noirs ...

Appréciations
3
Réponse de otoptkt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #6
ok merci pr votre avis :) il n'y aurat plus de bande noir c'est suur !

Appréciations
25
Réponse de AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #7
Pas mal pour une première, j'aime bien mais tu devrais rajouter des couleurs car la couleur du jeu..
Puis la musique est pas assez synchro avec le gameplay pour ça que cela donne pas trop. :)
Viens faire un tour sur ma chaîne je débute aussi, lien dans ma signature, aller a bientôt :)

Appréciations
7
Réponse de WRCGUIGUI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #8
positif = Les vidéos SnD (recherche et destruction), que j'aime bien. Les enchainements d'armes.
négatif = bandes noires.

Pour les bandes noires, tu peux rectifier le problème grâce au tuto de PEGGAE

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Appréciations
80
Réponse de oReLiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #9
Chouette intro !
Comme les coms précédents c'est les bandes noires. il faut que tu fasse en 16:9 ;)
Et oui fais un color correction avec sony vegas ! :)
Bon courage ! :)
Au passge passe voir ma chaine ! ;)

Appréciations
3
Réponse de otoptkt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #10
merci a tous pour vos conseil, sa fait super plaisir de voir que mon petit délire et apprécier. Je vais vais allé faire un tour sur vos chaine , et si par hasard vous auriez un petit logiciel a me conseillez ce serait cool, je suis sur window vista.... a bientôt tout le monde et bon jeu !! :D

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Appréciations
80
Réponse de oReLiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #11
Pour le montage et la color correction j'utilise Sony Vegas passe sur ma chaine pour voir se que ca donne apres tu peux faire comme tu veux la color correction c'est juste pour l'exemple ! ;)

Appréciations
3
Réponse de otoptkt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #12
Pour le montage et la color correction j'utilise Sony Vegas passe sur ma chaine pour voir se que ca donne apres tu peux faire comme tu veux la color correction c'est juste pour l'exemple ! ;)
, j'aimerais bien votre avis sur cette video et dsl d'avance :)

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Appréciations
80
Réponse de oReLiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #13
ok alors ! tu filme avec quoi ? en comment tu fais ton montage parce que si tu arrive essaye d'enlever les barres noires laterales met tout ça en 16:9. Rien que ca ferra une enorme différence sinon beau boulot ! :ok:

RAW69

RealityGaming
Premium
Appréciations
2 512
Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #14
Peu pas voir la vidéo :(

Appréciations
3
Réponse de otoptkt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #15
rien,enfaite je récupère les clips directement du mode studio, c'est un peu la merde... en tout cas merci pour les conseille :) koOk4iiiz ta essayé de la voir sur un porta&ble?

RAW69

RealityGaming
Premium
Appréciations
2 512
Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #16
Justement je suis sur iphone !

Appréciations
8
Réponse de CristianoRonaldo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #17
Les bandes noires sont vraiment à retirer et tu devrais utiliser un style musicale approprié à ton thème ( la guerre ) , normalement les gens accrochent plus .

Cordialement Cristiano Ronaldo depuis Madrid.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Appréciations
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #18
Pas mal du tout et la musique ne me dérange pas moi sa me rappelle projetX

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Appréciations
0
Réponse de ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #19
pas mal :oui:

Appréciations
3
Réponse de otoptkt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : besoin d'avis sur ma premiere video #20
Justement je suis sur iphone !
elle ne peut pas etre vu sur les telephone car j'aurais plagié les bandes son :/...dsl

et sa fait plaisir de voir que le seul truc qui dérange sont des bande noir :) et la musique aussi mais ça c'est question de gout je pensse. merci a tous ++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires