YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'avis sur ma chaine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'avis sur ma chaine ! #1
bonjour j'ai besoin d'avis a propos de ma chaine youtube et j'aimerais savoir quoi faire pour l'ameliorer !!
merci d'avance
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
120
Reply from iPhoner27 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'avis sur ma chaine ! #2
Essai de faire des vidéos qui touchent plus de monde, essai de mettre du fun en faisant de bons commentary et tout ;)
Sinon, ton logo et ton Background son vraiment super classes !! :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'avis sur ma chaine ! #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'avis sur ma chaine ! #4
Pas Mal Les vidéos ;)

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'avis sur ma chaine ! #5
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Jellalix' <3. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'avis sur ma chaine ! #6
J'aime pas trop ^^'

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
29
Reply from sekap. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'avis sur ma chaine ! #8
Je te conseille de faire juste une chaîne GFX/TUTO/SPEEDART/VFX en gros tout ce que tu ses faire car ce que tu fait en Gaming j'aime pas trop après ses moi

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'avis sur ma chaine ! #9
Des tutoriels sur des logiciels, en y apportant du fun :ok:

sekap.

Premium
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
29
Reply from sekap. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'avis sur ma chaine ! #10
@
Ouais pourquoi pas

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'avis sur ma chaine ! #11
pas mal passe faire un tour sur ma chaine au passage ;)

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'avis sur ma chaine ! #13
Je te conseille de faire juste une chaîne GFX/TUTO/SPEEDART/VFX en gros tout ce que tu ses faire car ce que tu fait en Gaming j'aime pas trop après ses moi
C'est se que je fais sur ma chaîne et sa marche plutôt bien :ok:
Va y faire un tour :
desoler mais je prefererais rester dans le gaming , vous me conseiller quoi pour ameliorer mes videos ?

sekap.

Premium
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
29
Reply from sekap. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'avis sur ma chaine ! #14
Faire plus de délire , ne pas laisser de blanc a certain moment savoir quesque tu va dire et après a toi de voir

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'avis sur ma chaine ! #15
Faire plus de délire , ne pas laisser de blanc a certain moment savoir quesque tu va dire et après a toi de voir
ok je vais essayer et deja faire un best of pour le novel an et une video speciale noel :D

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin d'avis sur ma chaine ! #17
+1 Sub :D

Bonne chance pour ta chaîne :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires