• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 Besoin d'avis sur les jeux suivant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
salut demain je vais m'acheter un jeu sur PS4 ( j'ai deja AC IV et BF 4 ) et j'hesite entre .
- FIFA 14 : je l'avais sur PS4,je l'ai revendu 2 jours apres,trop de script jamais vu des joueurs et arbitres aussi con. mais j'ai vu que sur PS4 des critiques positif ( x) )
- Kilzone : on ma dit il etais enorme
- Need for speed : je n'ai vu aucune critiques mais pourquoi pas ?
- Call of duty ghost : non j'rigole :trollface:
et c'est tout,j'aimerais avoir des avis svp :3

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Alor moi sur Ps4 J'avais Killzone, et frenchement il et magnifique, les effet d'ombres, de lumiére, et le petit drone qui t'aide vachement et que tu controle ac le pavé tactile de la ps4.. l'histoire et exelente, jtrouve que c un jeu qui se fait pour le solo, meme si le multi reste trés trés beau (mais trop de campeur).. . Fifa 14 je l'ai également, et il et pas mal, vachement mieu fait que sur ps3, par contre nfs jai pas pu tester. mais Killzone et fifa son trés bien. si ta des question sur killzone demande moi ( j'ai fini le mode solo, et le multi trop de campeur du coup j'y et jouer 2/3 parti) :)

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Alor moi sur Ps4 J'avais Killzone, et frenchement il et magnifique, les effet d'ombres, de lumiére, et le petit drone qui t'aide vachement et que tu controle ac le pavé tactile de la ps4.. l'histoire et exelente, jtrouve que c un jeu qui se fait pour le solo, meme si le multi reste trés trés beau (mais trop de campeur).. . Fifa 14 je l'ai également, et il et pas mal, vachement mieu fait que sur ps3, par contre nfs jai pas pu tester. mais Killzone et fifa son trés bien. si ta des question sur killzone demande moi ( j'ai fini le mode solo, et le multi trop de campeur du coup j'y et jouer 2/3 parti) :)
d'abors merci,et j'aimerais savoir si il y abeaucoup de script sur FIFA 14? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires