YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BESOIN D'AVIS SUR LE WIKO CINK +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BESOIN D'AVIS SUR LE WIKO CINK + #1
Salut a tous, j'hésite a prendre ce wiko cink + :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'hésite aussi entre le LG optimus L3 .. déjà dite moi lequel est le meilleur téléphone entre ces 2 la ..

Merci d'avance ;)

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BESOIN D'AVIS SUR LE WIKO CINK + #2
Moi j'ai un
Wiko Cink Five
Wiko Stairway

Et ils sont excellent,je pense que celui là aussi

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
3
Reply from AtoMixX62 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BESOIN D'AVIS SUR LE WIKO CINK + #3
Entre les deux je dirai plutot le LG optimus L3 :D

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BESOIN D'AVIS SUR LE WIKO CINK + #5
Moi j'ai un
Wiko Cink Five
Wiko Stairway

Et ils sont excellent,je pense que celui là aussi
Tu dirais qu'il est mieux le wiko ou le LG ? Mais y'as un truc bizarre .. le système d'exploitation est pas le même chez la fnac et chez amazon .. Amazon il est a 117 euros, mais il est sous android 4.1 alors que sur la fnac 100e mais il est que sous ANDROID ... sa veut dire quoi?

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
3
Reply from AtoMixX62 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BESOIN D'AVIS SUR LE WIKO CINK + #6
Bas après je connais pas le wiko, mais j'avais avant un l5 est il ne ma jamais emmerder... a toi de voir

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BESOIN D'AVIS SUR LE WIKO CINK + #7
Tu dirais qu'il est mieux le wiko ou le LG ? Mais y'as un truc bizarre .. le système d'exploitation est pas le même chez la fnac et chez amazon .. Amazon il est a 117 euros, mais il est sous android 4.1 alors que sur la fnac 100e mais il est que sous ANDROID ... sa veut dire quoi?
Wiko = marque française donc déjà c'est mieux et après android e met à jour via le terminal

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BESOIN D'AVIS SUR LE WIKO CINK + #9
Wiko = marque française donc déjà c'est mieux et après android e met à jour via le terminal
Ok .. Mais est ce qu'il va pas buger ? Car sa se trouve il est pas fais pour les android + puissant non ? :/

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BESOIN D'AVIS SUR LE WIKO CINK + #10

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BESOIN D'AVIS SUR LE WIKO CINK + #11
Bah après si il le supporte pas tu aura un message d'erreur
Ok .. Mais je vais juste m'en servir pour envoyer des SMS de toutes façons , tu pense que sa vaut le coup de le prendre ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BESOIN D'AVIS SUR LE WIKO CINK + #16
J'ai un Wiko Cynk Peax depuis 6 mois et malheureusement j'ai l'impression qu'il ne dure pas dans le temps..
La batterie ne tiens déjà plus plus (charge 2 fois par jour) et le téléphone chauffe à mort après à peine 10 minutes d'utilisation.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BESOIN D'AVIS SUR LE WIKO CINK + #17
J'ai un Wiko Cynk Peax depuis 6 mois et malheureusement j'ai l'impression qu'il ne dure pas dans le temps..
La batterie ne tiens déjà plus plus (charge 2 fois par jour) et le téléphone chauffe à mort après à peine 10 minutes d'utilisation.
Ah bon? o.O

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BESOIN D'AVIS SUR LE WIKO CINK + #18
Au pire tu prend les 2 ^^

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BESOIN D'AVIS SUR LE WIKO CINK + #20
Salut a tous, j'hésite a prendre ce wiko cink + :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'hésite aussi entre le LG optimus L3 .. déjà dite moi lequel est le meilleur téléphone entre ces 2 la ..

Merci d'avance ;)
Avec tous les postes que tu as fait dessus tu ne l'as toujours pas pris ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.