• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis ► Besoin d'avis sur des logos ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DANDY

French Deisgner
Premium
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
106
Reply from DANDY Corbeille : ► Besoin d'avis sur des logos ◄ #1
Hey ! C'est Neow' ! Jvoulais vous demander des avis sur quelques un de mes logos !
Ils sont tous les 3 du même style :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Logo Neow.jpg - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Logo Full.jpg - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Logo iNyso.jpg - RealityGaming

Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Corbeille : ► Besoin d'avis sur des logos ◄ #4
J'aime beaucoup le premier, bravo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DANDY

French Deisgner
Premium
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
106
Reply from DANDY Corbeille : ► Besoin d'avis sur des logos ◄ #9
Bien, mais je pense qu'à l'avenir tu devra faire tes logos toi même au lieu de faire avec l'outil texte.
+1
Ils ne sont pas fais avec l'outil texte ^^'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Renseigne toi la prochaine fois ..

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
4
Reply from ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Corbeille : ► Besoin d'avis sur des logos ◄ #10
Ils ne sont pas fais avec l'outil texte ^^'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Renseigne toi la prochaine fois ..
Excuse moi !!
Alors, essaie de développer un peu plus tes logos, notamment avec l'outil forme libre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.