YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'avis pour ps3 jalbraiké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'avis pour ps3 jalbraiké #1
Bonjour à tous, j'ai demander un site ou prendre une console Jalbreak on ma dit hack console 62

J'ai demander le type de console prendre on ma dit 4.41 rogero donc ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et voici ce qu'il y a avec :

Ou alors je prend sa
avec sa dessus

Je prend ou pas ? Besoin d'avis savoir si c'est bon ou pas et si le site es de confiance !

Merci à ceux qui m'aiderons

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'avis pour ps3 jalbraiké #2
Site de confiance apres Multiman tu peux te le metre toi meme ^^

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'avis pour ps3 jalbraiké #3
Prend un DEX !! Pour j'ai une 4.21 Rebug :)

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'avis pour ps3 jalbraiké #4

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'avis pour ps3 jalbraiké #5
LoL, Ta juste a installer un EBOOT et installer la MAJ. et c'est partit. Mais pour DEX faut que tu branche ta play et ton PC a ta Box :)

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'avis pour ps3 jalbraiké #6

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'avis pour ps3 jalbraiké #8
Ok je croit c'est mieux pour un Débutant :sick:
Oui et puis tout le monde es passez par la :). Puis tu sais je veux juste faire des lobby mw2 ainsi que du zombie mw2, world at war, gta 4, Dead island et peut-être le zombie bo1 hors-ligne je pense :)

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'avis pour ps3 jalbraiké #9
Oui et puis tout le monde es passez par la :). Puis tu sais je veux juste faire des lobby mw2 ainsi que du zombie mw2, world at war, gta 4, Dead island et peut-être le zombie bo1 hors-ligne je pense :)
Ok :)

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'avis pour ps3 jalbraiké #11

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'avis pour ps3 jalbraiké #13
De toute façon ses la même chose non ?
Non, CEX: ( Je suis renseigner Bof Bof ) Tu peut mettre que des EBOOT ! Et DEX tu peut changer ton nom, Ton niveaux sur Call Of, Mettre des ModMenu, Avec ton PC tu peut te mettre invincible,... Enfin moi je te dit sur CEX tu va te faire chier :ok:

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'avis pour ps3 jalbraiké #14
Ah merde :'( bon bas j'achète pas de JB alors :'( mais les DEX marche pas en WIFI ?

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'avis pour ps3 jalbraiké #15

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'avis pour ps3 jalbraiké #16
xD bon bas je regarde à sa :) merci de ton aide :ok:

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'avis pour ps3 jalbraiké #19
Dit j'ai un pc qui es co à internet par cable je doit faire quoi si j'ai une DEX Tu peux m'expliquer ? :$
En faite si tu veut faire en Wii-Fii tu doit mettre ton PC en wii-fii et un câble internet de ta DEX a ton PC je croit :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.