• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'avis, pour mon orientation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'avis, pour mon orientation. #1
Bonjour, je vais rentrer en 3ème dans 2 jours, et donc bien sûr après la 3ème, la fameuse ''ORIENTATION'' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming. Et, j'ai récemment parler avec un proche, qui est aller en Australie voir son fils, et elle m'a en quelque sorte expliqué que là-bas, on peut faire fortune avec une boulangerie. Je vous explique, en fait, au pays des kangourou, il y'a peu de patissier, boulanger, charcutier, etc.. Et, son fils (il est largement majeur hein) et apparament, les agences là-bas, si l'on souhaite monter notre boulangerie (Exemple hein.) de ce que j'ai compris, il finance quelque partie de la création du bordel et tout (pour pas faire trop long) et pendant les premiers mois (pendant que ton truc rentabilise pas encore) tu ne payes pas certaines taxe et tout (taxe sur le revenue, principalement de ce que j'ai compris) et donc je commence à rêflechir sérieusement, si plus tard (après quelques études dans le domaine ou je souhaite aller) se serait une bonne chose d'aller travailler là-bas, car je suis pas encore bien responsable, et je ne me rend peut être pas compte de se que cela représente. Merci pour vos réponses.

Cordialement, un vendeur de kangourou vert.

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'avis, pour mon orientation. #2
POUR CEUX QUI ONT DES CRAMPES AUX YEUX ET QUI NE PEUVENT PAS LIRE, VOICI LE RESUME : JE VAIS ELEVER DES KANGOUROU!

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'avis, pour mon orientation. #3
Bide internucléaire

D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'avis, pour mon orientation. #4
Je te coseille de rester en France, meme si les debuts sont difficile tu dois beaucoup plus gagner à long terme qu'en Australie.

De plus tu contribueras à l'économie Francaise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
293
Reply from Captain America Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'avis, pour mon orientation. #5
Au pire tu continue ta scolarité ici, quelques années encore, tu enchaînes les petits boulots etc.. puis lorsque t'aura au peu d'argent de côté réalise ton rêve. Après tout ça doit être plus facile sur une grosse île de seulement 15 millions d'habitants qu'en France.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'avis, pour mon orientation. #6
Salut, c'est sur qu'en Australie on peux faire fortune assez facilement mais pas tout le temps. Si tu souhaite t'engager dans sa, parles-en sérieusement avec tes parents car ce n'est pas simple du tout.
Ce n'est pas a nous de de donner des avis, c'est à ta famille, a tes proches, tes potes etc.. ^^
Bonne chance vendeur de kangourou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.