• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'avis ! (Musique)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 454
Reply from Eric71 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'avis ! (Musique) #1
Yo
J'aimerais connaitre vos avis sur une musique que j'ai refaite.

Quand je dis refaite, c'est que je me suis basé de la musique originale en prenant la voix ainsi que la mélodie (modifiée bien entendu, pas la même sonorité) avec des samples qui ne sont pas celles de l'originale pour en refaire une nouvelle.

Bien entendu vous n'avez rien compris à ce que je viens de dire mais pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Sinon la musique originale est celle-ci :

Et voici le lien pour trouvé l'edit :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2eme test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Screen du projet sous Fruity loops

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

A savoir aussi que je suis débutant et que c'est la première fois que j'essaye de faire quelque chose du genre.

Je préviens aussi : Le son n'est pas mixé (réglé correctement si vous préférez).​

Dernière édition:

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'avis ! (Musique) #2
J'aime bien chérie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'avis ! (Musique) #3
Elle est énorme l'originale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !

J'écouterai l'édit plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'avis ! (Musique) #4
Yo
J'aimerais connaitre vos avis sur une musique que j'ai refaite.

Quand je dis refaite, c'est que je me suis basé de la musique originale en prenant la voix ainsi que la mélodie (modifiée bien entendu, pas la même sonorité) avec des samples qui ne sont pas celles de l'originale pour en refaire une nouvelle.

Bien entendu vous n'avez rien compris à ce que je viens de dire mais pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Sinon la musique originale est celle-ci :

Et voici le lien pour trouvé l'edit :

2eme test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Screen du projet sous Fruity loops

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

A savoir aussi que je suis débutant et que c'est la première fois que j'essaye de faire quelque chose du genre.

Je préviens aussi : Le son n'est pas mixé (réglé correctement si vous préférez).​
J'adore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'avis ! (Musique) #5
Sa nique tous Ricou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'avis ! (Musique) #6
Sa défonce. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.