• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android Besoin d'avis | Futur unboxing du Wiko Stairway?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille : Besoin d'avis | Futur unboxing du Wiko Stairway? #1
Bonjour / Bonsoir

Alors voilà ce matin j'ai recu donc mon nouveau téléphone un Wiko Stairway donc je voulais savoir si un unboxing/test vous intéresseraient.

Donc si vous voulez vous me dîtes et je fais ça en editant ce topic.

Voilà bisou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Corbeille : Besoin d'avis | Futur unboxing du Wiko Stairway? #2
Bonjour / Bonsoir

Alors voilà ce matin j'ai recu donc mon nouveau téléphone un Wiko Stairway donc je voulais savoir si un unboxing/test vous intéresseraient.

Donc si vous voulez vous me dîtes et je fais ça en editant ce topic.

Voilà bisou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Wiko Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming Vazy moi j'i le cink five et il est juste génial

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Besoin d'avis | Futur unboxing du Wiko Stairway? #4
Avec plaisir Lasagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille : Besoin d'avis | Futur unboxing du Wiko Stairway? #5
Je possede aussi un wiko cink five,alors jr vais vous faire ça

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Corbeille : Besoin d'avis | Futur unboxing du Wiko Stairway? #7
Bienvenue dans le team #Wikoo

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : Besoin d'avis | Futur unboxing du Wiko Stairway? #8
Fait le ça va aider beaucoup de personne dans l'analyse des Portables Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Comme @BoumDansTaFace en ce moment pour choisir un Portable xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.