YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'avis et de nouveaux Membres sur un nouveau XenForo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Corbeille 📒 : Besoin d'avis et de nouveaux Membres sur un nouveau XenForo #1
CrĂ©Ă© il y a peu, on pas vraiment eu de retours, l'HĂ©bergement est pyant mĂȘme si le nom de domaine ne l'est pas encore.

Nous recrutons toutes sortes de :
-Graphiste
-Modos
-Modo shoutbox
-----------------------------------------------------------
Notre Forum est moins centré que sur quelques jeux mais a une large liste de jeux sous forme de forum et sous forum dans lesquels vous pouvez poster vos vidéo, cheats, mods, map, hack, skins/texture.

Voici : le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'attends votre avis avec impatience.
PanaK

Sacha'

VIP ♄
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille 📒 : Besoin d'avis et de nouveaux Membres sur un nouveau XenForo #2
Je signale ;) Ce type de discussion est interdit ! :)

En Plus y'a pas le lien xD

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Corbeille 📒 : Besoin d'avis et de nouveaux Membres sur un nouveau XenForo #6
Pas de pub ;) !

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Corbeille 📒 : Besoin d'avis et de nouveaux Membres sur un nouveau XenForo #9
Enleve le lien aalors ;) !
Heu les gens, ils est débile tout le temps ou là il le fait exprÚs ?
Si il n'y a pas de lien comment les gens me donne leurs avis et sur quoi?

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Corbeille 📒 : Besoin d'avis et de nouveaux Membres sur un nouveau XenForo #10
Pourquoi beaucoup de personne essaye de recopier realitygaming ?

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Corbeille 📒 : Besoin d'avis et de nouveaux Membres sur un nouveau XenForo #11
Pourquoi beaucoup de personne essaye de recopier realitygaming ?
1 C'est pas la mĂȘme
2 on est plus ouvert niveau jeux
3 RGFR n'a RIEN inventé que ce soit niveau gueule ou fond ;)
Donc avant d'avancer des choses, prouve-les :)

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Corbeille 📒 : Besoin d'avis et de nouveaux Membres sur un nouveau XenForo #12
Depuis un certains temps de plus en plus de membres (comme toi) essaye de refaire un site du mĂȘme style que RGFR. Tu dis "C'est pas la mĂȘme" et "on est plus ouvert niveau jeux" mais tu as juste quelques jeux de plus. De plus, ton site n'arrivera jamais a avoir du succĂ©s.
Tu veux sa voir pourquoi ? Eh bien parce que tu n'as aucun moddeur sur ton site car ils vont rester sur RGFR puisque tu vas pomper tout les tuto sur ce site ou su NGU. Sur ce,
CrazyGhost

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Corbeille 📒 : Besoin d'avis et de nouveaux Membres sur un nouveau XenForo #13
Depuis un certains temps de plus en plus de membres (comme toi) essaye de refaire un site du mĂȘme style que RGFR. Tu dis "C'est pas la mĂȘme" et "on est plus ouvert niveau jeux" mais tu as juste quelques jeux de plus. De plus, ton site n'arrivera jamais a avoir du succĂ©s.
Tu veux sa voir pourquoi ? Eh bien parce que tu n'as aucun moddeur sur ton site car ils vont rester sur RGFR puisque tu vas pomper tout les tuto sur ce site ou su NGU. Sur ce,
CrazyGhost
Je suis moddeur et je suis sur sont site ;) !
Tout site peut avoire du succer ;) !

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille 📒 : Besoin d'avis et de nouveaux Membres sur un nouveau XenForo #14
1 C'est pas la mĂȘme
2 on est plus ouvert niveau jeux
3 RGFR n'a RIEN inventé que ce soit niveau gueule ou fond ;)
Donc avant d'avancer des choses, prouve-les :)
Leur thÚme , tu crois que c'est qui qui la fait ? Ma mÚre peut etre ? Nan , il est spécial.
Cordialement.

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille 📒 : Besoin d'avis et de nouveaux Membres sur un nouveau XenForo #15
il est ouvert depuis cb de temps ? (17membres :p )

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Corbeille 📒 : Besoin d'avis et de nouveaux Membres sur un nouveau XenForo #17
Leur thÚme , tu crois que c'est qui qui la fait ? Ma **** peut etre ? Nan , il est spécial.
Cordialement.
OMG un thÚme à oui ça change tout, tu te fais chier? tu sort ! merci

CrazyGhost
on a déjà pas mal de demande, mais mec, je t'ai pas demandé de vennir, je préfÚre que tu reste loin de mon forum ouai :) on 20 membres en - de 15 H

il est ouvert depuis cb de temps ? (17membres :p )
15h

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : Besoin d'avis et de nouveaux Membres sur un nouveau XenForo #18
Je suis moddeur et je suis sur sont site ;) !
Tout site peut avoire du succer ;) !
Non :non:

Car déja la pub est interdite , je signale.

DeuxiÚmement ( avis personnel ) , répond juste à cette question ( tu ne trouvera jamais la bonne réponse puisqu'il n'y en a pas) , qu'est-ce que ton forum à de plus que les autres ? Pourquoi ton forum et pas RGFR par exemple ? Puis juste , si déja tu n'a pas assez d'argent pour payer un hébergeur avec un vrai nom de domaine , je pense que tu n'ira jamais loin. ( AprÚs c'est mon avis ..)

Topic Ă  locker :ok:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille 📒 : Besoin d'avis et de nouveaux Membres sur un nouveau XenForo #19
OMG un thÚme à oui ça change tout, tu te fais chier? tu sort ! merci

on a déjà pas mal de demande, mais mec, je t'ai pas demandé de vennir, je préfÚre que tu reste loin de mon forum ouai :) on 20 membres en - de 15 H

15h
Ma maman n'est pas contente de ce que tu dis.Bref , bonne continuation pour ton forum ;)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille 📒 : Besoin d'avis et de nouveaux Membres sur un nouveau XenForo #20
La publicité vers d'autres forums est interdite, je ferme et déplace :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.