• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Electro Besoin d'avis | Bootleg "Under control"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 454
Reply from Eric71 Corbeille : Besoin d'avis | Bootleg "Under control" #1
Yo.
J'vais allay droit au but, j'ai besoin de tout vos avis (qu'ils soient positif ou négatif) envers ceci :

Je remet la description ici, en français bien évidemment.

J'ai utilisé 2 son pour réaliser ce "bootleg" ou "mashup", a vous de voir comment vous voulez l'appeler.

Calvin Harris & Alesso - Under Control ft. Hurts (DSKOTEK Bootleg)
Calvin Harris & Alesso feat. Hurts - Under Control (Oliver Heldens Bootleg)

J'ai réellement besoin de vos avis, que ce soit en bien ou en mal pour me permettre d'apprendre de mes erreurs et, qui sait, un jour réalisé mes propres compositions / edit plus facilement.

J'vous remercie d'avance toussa.

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Corbeille : Besoin d'avis | Bootleg "Under control" #2
La mélodie à partir de 1:30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Même le reste *_* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.