YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin d'argent Paypal (Ă©change)

L'Ezhar istocha

Gentleman
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2014
J'aime
4 043
Reply from L'Ezhar istocha Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #1
Yo ! J'ai besoin d'argent Paypal au plus vite et je vous propose un Ă©change. J'ai l'argent en liquide donc je peux vous acheter ce que vous voulez (cartes cadeaux, Amazon, Google Apple, psn, xbox etc etc) ou autre chose proposez moi ce que vous voulez :)

Merci Ă  vous :D

Mehdi Hervieux

Visual F/X
Premium
Inscrit
16 Octobre 2014
J'aime
608
Reply from Mehdi Hervieux Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #2
il te faut combien ?

Mehdi Hervieux

Visual F/X
Premium
Inscrit
16 Octobre 2014
J'aime
608
Reply from Mehdi Hervieux Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #4
ah :/

Inscrit
6 Mai 2015
J'aime
66
Reply from LD Capitaliste Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #6
Si tu peux m'avoir du bitcoins ça m'interresse

DjeeRzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juillet 2014
J'aime
53
Reply from DjeeRzz Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #8
Sans frais ça va ĂȘtre compliquĂ©.
Tu peux acheter une paysafecard au tabac et la transferer sur paypal avec
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou des cartes google play ou amazon que tu revends facilement sur le site

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #9
Yo ! J'ai besoin d'argent Paypal au plus vite et je vous propose un Ă©change. J'ai l'argent en liquide donc je peux vous acheter ce que vous voulez (cartes cadeaux, Amazon, Google Apple, psn, xbox etc etc) ou autre chose proposez moi ce que vous voulez :)

Merci Ă  vous :D
Salut,

Est-ce que tu as un de ces magasins prĂšs de chez toi :

• JDSports
  • SportsDirect
Sinon si tu as quelque chose Ă  proposer comme type d'achat je veux bien essayer de trouver un truc :p

L'Ezhar istocha

Gentleman
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2014
J'aime
4 043
Reply from L'Ezhar istocha Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #10
Sans frais ça va ĂȘtre compliquĂ©.
Tu peux acheter une paysafecard au tabac et la transferer sur paypal avec

Ou des cartes google play ou amazon que tu revends facilement sur le site
Je demande pas sans frais ^^ je veux faire un Ă©change Ă©quitable ;)

L'Ezhar istocha

Gentleman
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2014
J'aime
4 043
Reply from L'Ezhar istocha Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #11
Salut,

Est-ce que tu as un de ces magasins prĂšs de chez toi :

• JDSports
  • SportsDirect
Sinon si tu as quelque chose Ă  proposer comme type d'achat je veux bien essayer de trouver un truc :p
Y'a un JDSPORT Ă  Bordeaux oui ^^

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #12
Y'a un JDSPORT Ă  Bordeaux oui ^^
Tu penses que ce serait possible de m'acheter un/des truc(s) et de me les envoyer ? :s
Egalement, te faut-il exactement 70€ ? Ou moins peut convenir ?

L'Ezhar istocha

Gentleman
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2014
J'aime
4 043
Reply from L'Ezhar istocha Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #13
Tu penses que ce serait possible de m'acheter un/des truc(s) et de me les envoyer ? :s
Egalement, te faut-il exactement 70€ ? Ou moins peut convenir ?
Pk pas oui ^^ moi me faut 70E mais je peux trĂšs bien faire 20E avec une personne puis 20 avec une autre etc etc jusqu'Ă  arriver Ă  70 ^^

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #14
Pk pas oui ^^ moi me faut 70E mais je peux trĂšs bien faire 20E avec une personne puis 20 avec une autre etc etc jusqu'Ă  arriver Ă  70 ^^
Ce serais quand mĂȘme mieux pour toi 70€ pour toi, je vais essayer de trouver sur JDSports alors,
Mais tu penses que si je te dis les noms des vĂȘtements tu pourrais les trouver/demander en magasin ? :)

L'Ezhar istocha

Gentleman
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2014
J'aime
4 043
Reply from L'Ezhar istocha Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #15
Ce serais quand mĂȘme mieux pour toi 70€ pour toi, je vais essayer de trouver sur JDSports alors,
Mais tu penses que si je te dis les noms des vĂȘtements tu pourrais les trouver/demander en magasin ? :)
Jsp tu me diras et j'irais sur place demander aux vendeurs ^^

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #16
D'accord on fait ça, d'ici là si tu as d'autres demandes etc. tu peux y répondre, je peux acheter sur internet donc tqt :)

L'Ezhar istocha

Gentleman
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2014
J'aime
4 043
Reply from L'Ezhar istocha Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #17
D'accord on fait ça, d'ici là si tu as d'autres demandes etc. tu peux y répondre, je peux acheter sur internet donc tqt :)
D'accord ^^

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #18
J'ai trouver ça (mais c'est en rĂ©duction pour 68€ le tout)

Maintenant ce serais un peu chiant que tu y ailles pour rien :/

L'Ezhar istocha

Gentleman
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2014
J'aime
4 043
Reply from L'Ezhar istocha Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Besoin d'argent Paypal (Ă©change) #19
J'ai trouver ça (mais c'est en rĂ©duction pour 68€ le tout)

Maintenant ce serais un peu chiant que tu y ailles pour rien :/
J'habite en plein centre ville tkt ^^