Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aides pour débannir ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from toxtt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aides pour débannir ma PS3 #1
Bonjour, depuis quelques jours, ma console à été banni définitivement du PSN, et je pensais donc à changer de ConsoleID pour me dé-bannir, le problème c'est qu'il faut que je sois en 3.55 et pour ça faut-il que j'achète obligatoirement le e-flasher? Y a t il pas une autre solution pour installer PSID patcher?
Merci pour votre aide d'avance

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
191
Reply from Young & Winner. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aides pour débannir ma PS3 #2
Bonjour, depuis quelques jours, ma console à été banni définitivement du PSN, et je pensais donc à changer de ConsoleID pour me dé-bannir, le problème c'est qu'il faut que je sois en 3.55 et pour ça faut-il que j'achète obligatoirement le e-flasher? Y a t il pas une autre solution pour installer PSID patcher?
Merci pour votre aide d'avance
Install le ccapi est tu le change Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from toxtt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aides pour débannir ma PS3 #5
Merci, t'as pas de tuto?

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from toxtt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aides pour débannir ma PS3 #6
Quelqu'un d'autres??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.