YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aider vidé completement sont DD

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #1
Hey :RG: !
voila mon disque dur et full et j'aimerais le vidé completement sans supprimer les trucs importants qui permette au bon fonctionement du pc ( aller voir se que j'ai comme place restante xD
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
donc si vous pouvier m'aider et aussi , j'aimerais avoir win 7 ( gratuitement biensur :D )
donc si quelqu'un connait un logiciel pour m"aider se serait simpa et j'avais une derniere question si je clique sur formater sur le dd sa supprimer absolument tout meme les dossiers ' importants ? "
voila jespert avoir des reponses sur se ! je retourne picolé avec ma licorne margique qui jouer au scrable avec un poney rose :d:
Peace and smouk :3

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #2
Achete un nv DD

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #3
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #4
Ta quoi comme pc ?

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #6
Tu m'as donne trop d'info la :')

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #7
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #8
Marque etc ?

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #9
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #10
Je comprend ce que tu veut dire, tu souhaites formater ton ordi mais sans supprimer des dosssiers importants ?

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 051
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #11
alors je penses qu'il aimerait connaître ton système d'exploitation , ta ram etc ... (etc : autre(s) chose(s) xD)

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #12

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #13
Hey :RG: !
voila mon disque dur et full et j'aimerais le vidé completement sans supprimer les trucs importants qui permette au bon fonctionement du pc ( aller voir se que j'ai comme place restante xD
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
donc si vous pouvier m'aider et aussi , j'aimerais avoir win 7 ( gratuitement biensur :D )
donc si quelqu'un connait un logiciel pour m"aider se serait simpa et j'avais une derniere question si je clique sur formater sur le dd sa supprimer absolument tout meme les dossiers ' importants ? "
voila jespert avoir des reponses sur se ! je retourne picolé avec ma licorne margique qui jouer au scrable avec un poney rose :d:
Peace and smouk :3
Si je te fais de la place sur ton Dd via Tv j'ai quoi en échange ? :p

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #14

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #15
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #18
Si tu trouve je te le faire quand tu veut via Tv.
(Mon skype : chmole585)
Arrêtes de demander des trucs qui sont gratuit.

Meme ma grand mere peut formater un Pc et sauvegarder quelque dossier.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #19
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aider vidé completement sont DD #20

Discussions similaires