• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Marin Chollet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide... #1
Bonsoir à tous!

Je suis nouveau dans les 'lobby' et j'aimerais savoir si c'est possible de faire le lobby big xp sur mw3, sans avoir sa ps3 jailbreaker et en étant en 4.30 avec une ps3 fat.
ou alors si quelqu'un peut me le faire car j'ai vu que beaucoup proposer, mon psn : MarinIsKing
Voilà merci d'avance ! :ok:

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Réponse de MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide... #2
Mauvaise section je signale:devil:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide... #3
Je déplace dans la bonne section.

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide... #4
Bonsoir à tous!

Je suis nouveau dans les 'lobby' et j'aimerais savoir si c'est possible de faire le lobby big xp sur mw3, sans avoir sa ps3 jailbreaker et en étant en 4.30 avec une ps3 fat.
ou alors si quelqu'un peut me le faire car j'ai vu que beaucoup proposer, mon psn : MarinIsKing
Voilà merci d'avance ! :ok:
Pour te répondre, non ce n est pas possible il faut absolument une PS3 jailbreak. Sinon va voir dans la section il y'a des personne qui propose big xp mais payant.

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Marin Chollet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide... #5
Okok merci !

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
41
Réponse de Ov3rHasH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide... #6
Mon pote fais tous se se tu veut il c'est presque tous faire il hack pas et le pire c'est que c'est pas du tous chère . Son skype c'est : lolipop31620

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.