YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
69
Reply from [email protected]$95140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #1
Salut a tous j'ai un serieus problème avec Black ops 2 quand je vai en ligne il ya toujour ce message d'erreur et du coup je peu pas jouer sa me soul connexion aux service en ligne, donc j'attend, et au bout de 30 secondes, sa m'affiche, " Le serveur de Call Of Duty Black Ops 2 n'est pas disponible actuellement. veuillez réessayer ultérieurement ou visiter
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour des mises a jour. SVPaider moi sa urge

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #2
Essaye avec un autre compte pour voir si sa vient de ton compte ou de ta play

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #4
des fois ça le fais il faut réesayer
ça devrais marcher :ok:

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
29
Reply from membre162703 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #5
tu et bani tenporeremen sa me la fai aussi

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #6
alors c'est un ban très temporaire ;)

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
29
Reply from membre162703 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #7
merci de repeter sce je di mec pff

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #8
Humour mec zen ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.