YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sériaz

• Challenge Lobby Disponible !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sériaz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #1
Salut tous le monde j'aurais besoin d'aide .

Dans mon pc je retrouve dans ordinateur disque local c mes a droite un truc recovery ces quoi merci

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #2
Recovery contient toutes les données de Windows je crois. :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #3
C'est toutes les données que l'ordinateur comporte.

Sériaz

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sériaz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #4
Ok donc je le supprime surtout pas merci a vous ;)

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #6
bas non

Sériaz

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sériaz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #7
Merci a vous tous :)

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #8
de rien

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #9
Normalement ton dossier est dans C/window/recovery tous se qui est dans le dossier Window est déconseillé à supprimé Surtout System32, Donc quand tu sais pas ce que c'est et que c'est dans le dossier window n'y touche pas^^
Normalement avant de supprimé ton pc va te demander si tu es sur de vouloir le supprimer... Pour te mettre en garde :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.