• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Drager

Invité
Reply from Drager Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #1
Hello les gens !

J'aimerais savoir lequel des bots compatibles 2.9 est le meilleur pour se faire des kamas en masse?

Merci .

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
10
Reply from snip4 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #2
Plusieurs bots fiables circulent avec la 2.9, je te redirige vers la liste ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour ce qui est du gain de kamas en masse, cela ne dépend que de toi, de ta gestion des bots Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

Drager

Invité
Reply from Drager Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #3
Comment sa ? Je peut en gerer 8 et ensuite ?

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
10
Reply from snip4 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide #4
Tu peux en gérer 100 si ton pc suit ^^ Il faut simplement que tu les manages bien
C'est-à-dire aller les faire drop dans des bons coins (drop pierre de diamants, gelées... etc) sans se faire choper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.