• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu besoin d'aide

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide #1
bonjour voila

gros donc je disais bonjour voila j'ai un gros soucis je possede 2 adresse email seulement voila ma premiere je ne l'utilise plus et je ne connais plus le mot de passe j'ai donc esseyer par tout les moyens de le recuperer mais rien a faire de plus j'avai deja renouveler le mot de passe il y a bien longtemps j'ai envoyé des demande de recuperation de compte mais rien a faire alors j'aimerais savoir si quelq'un a une solution,se sont des adresses msn et je ne me souvient plus du mot de passe comment je peut faire pour recuperer mon compte??

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
11
Reply from DeleteC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide #2
Bien si tu as enregister les mot de passe sur ton ordinateur ils sont encore dans les cookies ,Donc tu peut prendre un petit logiciel pour retrouver tout sa !

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide #3
Bah logiquement tu avais programme une adresse de secours donc passe par cette adresse sinon a part la question j'peux pas t'aider plus que ça :s

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide #4
sa ne marche pas j'ai esseyer d'envoyer un lien de secour sur ma deuxieme adresse mais je n'ai rien recu

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
11
Reply from DeleteC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide #5
Ouais Questions secret ! Mais il a oublier je suis sur !!
Donc Voila perso j'ai tout dit !

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide #6
de plus dans le formulaire il m'ont pas demandé la question secrete

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
11
Reply from DeleteC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide #7
Bien fais comment je t'ai dit !
Ou alors tu t'infecte avec un virus pour voir tout les Mot de Passe enregistrer dans ton ordinateur !

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
73
Reply from ♥R a X e R ™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide #8
Sa fait combien de temp que ta envoier une demande de recuperation ?