YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide

Beeenito

Membre Premium
Premium
Réactions
272
    Réponse de Beeenito Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide
Hello all j'ai un problème quand je veut jouer sur mon pc a un jeux de camion qui date de y'a pas mal de temps 12 ans meintenant. Le jeux dont je vous parle est King of the road (jeu de simu a la Ets 2 )

Il me met your computer does not have graphics accelerator

Screenshot :

Merci a ceux qui aurais une solution <3

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide
Hello all j'ai un problème quand je veut jouer sur mon pc a un jeux de camion qui date de y'a pas mal de temps 12 ans meintenant. Le jeux dont je vous parle est King of the road (jeu de simu a la Ets 2 )

Il me met your computer does not have graphics accelerator

Screenshot :

Merci a ceux qui aurais une solution <3
le jeux n'existe peut etre plus ....

Beeenito

Membre Premium
Premium
Réactions
272
    Réponse de Beeenito Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide
Comme c'est un "vieux" jeu c'est peut être dû à une non compatibilité. :)

Beeenito

Membre Premium
Premium
Réactions
272
Ouai pas grave j'ai télécharger Euro Truck ! Trop bien (moi qui aime les camion) x)

Mobile app for XenForo 2 by Appify