/!\ Besoin d'aide /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
11
Bonjour,

Merci de lire ceci avant tout.
Je qualifirais ce sujets "important" pour moi donc merci de ne pas me dire "c pas important" .
Voila j'ai demander a aypierre (de la team patrick) de devenir un Patrick il m'as dit oui mais (il y a toujours un MAIS) je dois avoir une chaine a 20 abonnés donc voila merci d'avance si vous vous abonnez merci merci beaucoup ca me ferai extremement plaisir merci beaucoup si vous vous abonnez

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

InRo_

:-)
Premium
J'aimes
1 623
T'es sur que tu vas entrer de la team " je sais pas quoi" ...? Psk si c'est une blague je signale , mais ok je m'abonne à ta chaîne , bonne chance. :)

J'aimes
11
T'es sur que tu vas entrer de la team " je sais pas quoi" ...? Psk si c'est une blague je signale , mais ok je m'abonne à ta chaîne , bonne chance. :)
C sur car il avait fait au debut un "conseil"(regroupement des patrick) ils ont dit oui puis ont refait un conseil et m'ont dit que je devais avoir une chaine donc merci a ceux qui s'abonne :)

Paul GTP

Légende vivante
VIP
J'aimes
2 967
Tu veux devenir un patrick ? C'est quoi ça mddrr
Tu parle de ayepierre le youtubeur abec beaucoup d'abonnés ?
Car si c'est oui il va pas te faire rentrer avec seulement 20 abonnés mddrrrr

J'aimes
11
Tu veux devenir un patrick ? C'est quoi ça mddrr
Tu parle de ayepierre le youtubeur abec beaucoup d'abonnés ?
Car si c'est oui il va pas te faire rentrer avec seulement 20 abonnés mddrrrr

Tu me crois pas ? :
-j'ai son skype
-je l'ai inviter sur mon serveur privé
-ils m'ont accepter sans chaine youtube

J'aimes
175
ay
Bonjour,

Merci de lire ceci avant tout.
Je qualifirais ce sujets "important" pour moi donc merci de ne pas me dire "c pas important" .
Voila j'ai demander a aypierre (de la team patrick) de devenir un Patrick il m'as dit oui mais (il y a toujours un MAIS) je dois avoir une chaine a 20 abonnés donc voila merci d'avance si vous vous abonnez merci merci beaucoup ca me ferai extremement plaisir merci beaucoup si vous vous abonnez

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
aypierre n'as pas plus accepter que tu devienne un patrick alors que tu n'as meme pas sortie de video autres que ton intro et que les patrick se connaisee irl , donc c juste un pretexte pour que les gens s abonnes a ta chaine .
si tu savais le nombre de personne qu'il lui demande a etre un patrcik , je vois pas pk il t'aurai choisi plus qu'un autre

J'aimes
11
ay

aypierre n'as pas plus accepter que tu devienne un patrick alors que tu n'as meme pas sortie de video autres que ton intro et que les patrick se connaisee irl , donc c juste un pretexte pour que les gens s abonnes a ta chaine .
si tu savais le nombre de personne qu'il lui demande a etre un patrcik , je vois pas pk il t'aurai choisi plus qu'un autre
Non je te jure c vrai ecoute abonne toi et si tu ne vois pas le ktp 6 tu as le droit de me signaler ok ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.