YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'aide !!

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'aide !! #1
Sup les gens !!

Je cré se sujet pour que vous puissiez m'aider avec un légé problème.

Voila j'ai télécharger le logiciel Bluestacks sur mon pc pour pouvoir ensuite télcharger l'application ghost dessus. Lorsque je lance l'app ghost il me demande une mise à jour, alors je me dit ok, C good , mais quand je vien pour faire la mise à jour, ils me disent que ma version de logiciel est incompatible.

J'ai chercher quelque temps pour trouver le probleme mais sans résultat.

Pourriez vous m'aider ? Est-il possible de upgrade le logiciel ou de download lapp déja update ?

Merci davance :)

Cordialement

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'aide !! #2
Tu as essayé de le telecharger sur un autre site ?

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'aide !! #3
bas c'est se que j'ai fais, Bluestack, je les télécharger sur le site officiel et j'ai télécharger 3 version de lapp ghost et tous le meme resultat :(

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'aide !! #4
Demande dans la section pc je pense que quelqu'un pourras t'aider la bas ;)

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'aide !! #6
et ta fait comment ?