• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! #1
Salut alors je voudrais jailbreack ma ps3 slim en 4.46 rebug DEX c'est pour faire des lobby ... etc. On peit faire du rte avec ? Desoler si je m'y connais pas trop ..
Je vais le fair fair par hack-console et j'aimerais votre avis sur se site ... Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Et jcp si je pourrais car c'est ecrit :
CECH-2504
La date code : Elle ne commence pas par "0" et j'ai essayer le Minverchk et la version est de 3.60 ... Quelqu'un pourrait m'aider ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! #2
Salut alors je voudrais jailbreack ma ps3 slim en 4.46 rebug DEX c'est pour faire des lobby ... etc. On peit faire du rte avec ? Desoler si je m'y connais pas trop ..
Je vais le fair fair par hack-console et j'aimerais votre avis sur se site ... Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ces ite est tres fiable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu peut y'aller les yeux fermée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour la question du CFW oui le CFW 4.46 Rebug DEX est l'idéal pour les lobby ect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! #3
Okay merci beaucoup de ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je l'envoi de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! #5
Mais moi c'est CECH-2504 et le date-code commence pas par un "0" ..

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! #6
Et jcp si je pourrais car c'est ecrit :
CECH-2504
La date code : Elle ne commence pas par "0" et j'ai essayer le Minverchk et la version est de 3.60 ... Quelqu'un pourrait m'aider ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut,
Oui le site est fiable sinon moi je le fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! #7
Salut le site est fiable mais je crois que ta PS3 n'est pas compatible si c'est 3.60 ! Il faut qu'elle soit a 3.55 ou inférieur il me semble ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.