YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BESOIN D'AIDE :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from NicoDuMIc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : BESOIN D'AIDE :/ #1
Salut tout le monde :) J'ai besoin d'aide pour Passer ma Ps3 de 4.21 dex ita en 4.46 d-rex .
J'ai Prit La Maj 4.46 je les mit dans un Fichier Ps3 < UPDATE < UPDAT.PUP Et des que je vais dans le mode recovery Mise a jour système . Je fait Select Et Start et apres sa me dit " AUCUNE DONNEE DE MISE A JOUR APPICABLE TROUVE " et ensuite il me dise Connectez un support de stockage contenant des donnée de mise a jour de la version 2.70 ou ultérieure .
Comment Faire ? :/
Aidez moi s'il vous plait :/
Ou vous Connaisez des Spoofer 4.46 Pour 4.21 dex ita ?

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
14
Reply from Jack Miel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : BESOIN D'AIDE :/ #2
vien skype mon skype:
lobbyhackmodzz

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
17
Reply from HACK_DEX_2A Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : BESOIN D'AIDE :/ #3
Salut tout le monde :) J'ai besoin d'aide pour Passer ma Ps3 de 4.21 dex ita en 4.46 d-rex .
J'ai Prit La Maj 4.46 je les mit dans un Fichier Ps3 < UPDATE < UPDAT.PUP Et des que je vais dans le mode recovery Mise a jour système . Je fait Select Et Start et apres sa me dit " AUCUNE DONNEE DE MISE A JOUR APPICABLE TROUVE " et ensuite il me dise Connectez un support de stockage contenant des donnée de mise a jour de la version 2.70 ou ultérieure .
Comment Faire ? :/
Aidez moi s'il vous plait :/
Ou vous Connaisez des Spoofer 4.46 Pour 4.21 dex ita ?
tu dois mettre ta ps3 dex en CEX grace a tes dumps et ensuite quand tu es en cex tu peux faire la maj met prend la rex pas la d-rex

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : BESOIN D'AIDE :/ #4
y'a un tuto la sur rg dans section ps3 passer de ita a rebug sans dumps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.