Résolu besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oo-BETREM-oO

Membre
Réactions
38
    Réponse de Oo-BETREM-oO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide
bonjour bon voila je vous ecrit se message car je n'arive plus a me conecter a mw3 ( je reussi a me conecter au psn mais lorsque je veut lancer mw3 en ligne sa ne fonctionnent pas ) la play de mon cousin est tonbé en panne donc il voulai que lessay chez moi voir si elle fonctionner et depuis se moment la plus rien ne fonctionnent on ma parler du roteur mais je connai rien du tout
un petit coup de main serait le bienvenue

Oo-BETREM-oO

Membre
Réactions
38
    Réponse de Oo-BETREM-oO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide
??

Vans™

Membre
Réactions
325
    Réponse de Vans™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide
Attends et redémarre le sistème

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
421
    Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide
redémarre ta box ou ton routeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify