YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide .. #1
Salut à tous j'espère que vous allez bien :)

Voilà j'ai un soucis ont pas pris mon compte Psn et ont à changer mon mot de passe donc j'ai essayer de changer le mot de passe mais je me souviens plus de ma date de naissance fake x)

Donc je me demander si quelqu'un de confiance pourrais m'aider à récupéré mon compte de la façon que vous voulez je suis prête a payer 1 à 2 starpass pour récupéré mon compte ..

Merci d'avance :D

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide .. #2
Salut à tous j'espère que vous allez bien :)
Voilà j'ai un soucis ont pas pris mon compte Psn et ont à changer mon mot de passe donc j'ai essayer de changer le mot de passe mais je me souviens plus de ma date de naissance fake x)

Donc je me demander si quelqu'un de confiance pourrais m'aider à récupéré mon compte de la façon que vous voulez je suis prête a payer 1 à 2 starpass pour récupéré mon compte ..

Merci d'avance :D
Ya une soluce pour récupérer ta date de naissance sur RG je crois.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide .. #3
Oui mais je peux pas j'ai pas accès a mon compte sur la play donc sa sert absolument a rien ..
Merci quand même :)

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide .. #5
Pas de soucis merci quand même ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.