• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de belbou82 Teams et clans Discussions Ă©quipes đŸ’Ș PlayStation 3 : Besoin d'aide ! #1
Bonjour, jai un clan mais je suis le seul membre premium. est il possible de faire deso pperation de clan et gagner de l'xp quand meme ?

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de Ze-Deglingo Teams et clans Discussions Ă©quipes đŸ’Ș PlayStation 3 : Besoin d'aide ! #2
Oui bien sur, il suffit de creer une team sur CoD elite et d'inviter les personnes n'ayant pas forcement un compte prenium. Ceux-ci pourrons avoir les titres de la team, beneficier des recompenses de CoD elite et pourrons XP le niveau de la team pour debloquer de nouveaaux titres et des bonus ect...

Voila, bon jeux pour la suite !

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de belbou82 Teams et clans Discussions Ă©quipes đŸ’Ș PlayStation 3 : Besoin d'aide ! #3
Ha dac merci beaucoup :) Donc, si j'ai bien compris, meme les clans oĂč il n'y a pas de membre prenium peuvent xp ?

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de Ze-Deglingo Teams et clans Discussions Ă©quipes đŸ’Ș PlayStation 3 : Besoin d'aide ! #4
Heu Non car pour créer une team cod elite, il faut Etre preniume, mais les membres, eux ne sont pas obliges d'etre prenium .

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de Ze-Deglingo Teams et clans Discussions Ă©quipes đŸ’Ș PlayStation 3 : Besoin d'aide ! #5
Donc dans une team cod elite, tout les membres xp y conpris les non prenium, mais dans une team cod elite il y a au moins un membre prenium.

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de belbou82 Teams et clans Discussions Ă©quipes đŸ’Ș PlayStation 3 : Besoin d'aide ! #6
Pourtant, plusieur clan non pas de membre premium. comme sa se fait?

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
RĂ©ponse de LoLkOfOrReRv Teams et clans Discussions Ă©quipes đŸ’Ș PlayStation 3 : Besoin d'aide ! #8
Pas du tout...
Lorsque tu es membre Elite, normal (Gratuit) Tu peux créer un clan
Lorsque tu es memble Elite, prenium (Payant) Tu peux créer un clan
Beaucoup de clans sont encore niveau 1 car ils n'ont pas de Fondateurs, ils attendent les Operations Speciales !

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
RĂ©ponse de Dopunk Teams et clans Discussions Ă©quipes đŸ’Ș PlayStation 3 : Besoin d'aide ! #9
Pas du tout...
Lorsque tu es membre Elite, normal (Gratuit) Tu peux créer un clan
Lorsque tu es memble Elite, prenium (Payant) Tu peux créer un clan
Beaucoup de clans sont encore niveau 1 car ils n'ont pas de Fondateurs, ils attendent les Operations Speciales !
comment ont crée un clan je uis pas preumum svp

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
RĂ©ponse de LoLkOfOrReRv Teams et clans Discussions Ă©quipes đŸ’Ș PlayStation 3 : Besoin d'aide ! #10
Tu vas sur le site de Call of Duty Élite
Se connecter (À gauche de la page web)
Clans (En haut Ă  gauche de la page web)
AprÚs, Créer un clan & C'est fait !
Bonne chance pour ton clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.