YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide...
Yop tout le monde! Je voulais savoir si je téléchargeais des saves
J'aurais directement tout les platines, trophées.... Car y a un mec qui peux me signer mes saves.
Merci de votre aide ^^

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide...
Je croit que oui si la Save d'un jeux comporte tout les trophées et que tu la signe avec PS3_Save Resigner ca peut marché ;)

Réactions
122
    Réponse de thegamesaredays Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide...
terkk

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide...
Si elles contienne les platines etc.. oui :

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide...
Tu demandes si tu peux les avoir quand même sans les signer ?

D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide...
Oui tu peut si il contienne le platine :ok:

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide...
Ouais tu la signe et c'est bon ta le Trophée platine tu jeux voulu ;) !

D

delete221380

Invité
Pas de quoi ;)

D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide...
Derien mec ces normal :ok:

D

delete221380

Invité
Alors, tu la télécharge, Tu la signe, Tu la copie dans tes données sauvegarder, sr la clé tu créer un dossier marqué PS3, dans le dossier PS3 tu met un dossier intitulé SAVEDATA et dans le dossier tu colle le dossier BLES, ou alors dans le dossier BLES tu remplace le document appelé SAVEGAME.SVG par la nouvelle signé ;)

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide...
Alors, tu la télécharge, Tu la signe, Tu la copie dans tes données sauvegarder, sr la clé tu créer un dossier marqué PS3, dans le dossier PS3 tu met un dossier intitulé SAVEDATA et dans le dossier tu colle le dossier BLES, ou alors dans le dossier BLES tu remplace le document appelé SAVEGAME.SVG par la nouvelle signé ;)
Mercii énormément <3
:$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify